-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


25 septembre 2005

Presentation de ma New Beetle






Voila donc une première série de photos, d'autres suivront, Merci de votre visite et à bientôt

6 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Wouaouh!!
Quel bonheur d'assister en direct à une (re)naissance!!
Beau début SALVA, continue!!!!

25 septembre, 2005 19:06  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

J'AI AUSSI DECOUVERT ton blog, c'est aussi une superbe suprise et un boooooooooooooooo cadeau pour moi, que tu sois à mes côtés,,,je suis happy,,,il nous manque les smilies,,,mais bon on peux pas tout avoir,,,,,,,MERCI et à bientôt

25 septembre, 2005 21:55  
Blogger Tatal dit ...

Trops cool!!!!
Content de voir que tes photos ont une vraie place bien à elles.
Elles sont toujours aussi belles, elles m'ont manqué c'est certain.

Tu as su rebondir à certain evenement, il en resulte un formidable envol.

Continue sur ce chemin!!

15 octobre, 2005 00:15  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

sluttttt ton blog est tip top !!!! à quand la pizzabibi ?? bizoussss

23 octobre, 2005 12:31  
Blogger Astroman dit ...

Aloha Salva!!!
Très heureux de pouvoir à nouveau regarder tes photos toujours aussi superbes!
Continue à nous faire rêver avec tes clichés!!!

23 octobre, 2005 13:04  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Je dédie ce blog à tous mes amis qui m'ont encouragé à continuer à partager mes photos JE DOIS SURTOUT NOMER TATIAK qui m'a fait connaitre ce moyen de communication et de finalement garder cette flemme que tout artiste a besoin afin de rester créatif.
@ TATIAK: Merci mon blog vit grâce à toi.

@ TATAL: Tu fais partie de mon soutien artistique depuis long time ,et tues toujours là, MERCI.

@ JOEL et VIVIANE : Vous me faites passer un compliment remplis de fraicheur et de sincérité, je le prend comme un cadeau venant de BRETAGNE,,,MERCI

@ FLOWER: Cette petite amoureuse de ma new beetle bleu speed,fait les doux yeux à ma voiture depuis longue date,,hihi, t'inquiète elle n'est pas encore vendue (hihi), je te la reserve .MERCI

@ ASTROMAN: UN Bohneur partagé avec ce grand voyageur, toi aussi tu m'as fait rêvé avec ton séjour en Californie. MERCI

24 octobre, 2005 09:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home