-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


19 décembre 2005

BONNES FÊTES....

Je vous souhaites dès à présent de passer de Bonnes Fêtes.......
Ma bibi, s'associe à moi, pour que le Père Noël soit généreux......
Et que vous receviez le plus beau des cadeaux......
J'ai d'ailleurs surpris le Père Noël, en plein boulot.....
Et au détour d'un chemin, devinez qui j'ai croisé..........en chair et en carton,,Blanche Neige et les sept nains.....ils sont trop sympa......
BISOUS A VOUS TOUS.................SALVA

8 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Merci pour les voeux.

Je te souhaites de passer de trés bonne fêtes defin d'année aussi l'ami...ainsi qu'à tout tes fans.

Au passage bien sympa cette serie de nuit. L'eclairage urbain à ton nom c'est trés fort. Et la 3° toute dorée... magique.

Bonnes fêtes à tous

20 décembre, 2005 00:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A IGLOO Pour le champagne ,je te le met au frais,,,,je t'attends, les photos c'était hier soir, de la neige iln'y en as plus,du moins pour l'instant.....

A TATAL, merci pour tes voeux,et à Carole et Toi,je vous souhaites le plus beau des cadeaux pour 2006, le cadeau que vous désirez tant...MESUISJEBIENFAITCOMPRENDRE ???????????? BONNES FETES

20 décembre, 2005 07:56  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

AU PASSAGE, CE NE SONT PAS DES PHOTOS MONTAGES, mais simplement quelques décorations privées, dans mon village......

20 décembre, 2005 07:57  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

ben je te souhaite de très bonnes fêtes mon cher salva et jespère que tu as lintenetion de nous concocter une belle pizzabibi pour cetre fin d'année ..... gros bisous à vous 2 !!

20 décembre, 2005 11:42  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A FLOWER,, MERCI, je sens que ma Pizza te manque hihihih n'est-ce pas ????

20 décembre, 2005 12:55  
Blogger Astroman dit ...

En te souhaitant de passer de très bonnes fêtes parmi tes proches!

22 décembre, 2005 14:50  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTROMAN je t'en souhaite tout autant, merci ASTROMAN......

22 décembre, 2005 18:21  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

zoyeux noel en retard et bonne année en retard aussssi bisoussssssss !!

03 janvier, 2006 18:56  

Enregistrer un commentaire

<< Home