-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


23 mars 2006

LE PARADIS


3 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Superbe on voudrais y etre

Tres beau le contre jour

24 mars, 2006 09:24  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Bon j'ai testé le paradis mais c'est aussi l'enfer là bas, donc autant rester sur terre hihihihihih

24 mars, 2006 18:10  
Blogger Astroman dit ...

Au non du père.... du fils... et du Saint Salva.... Amen

25 mars, 2006 21:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home