-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


21 avril 2006

DESSINNE-MOI UN ARBRE





7 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

la 2e et la 4e sont vraiment très belles. Quel talant

23 avril, 2006 13:06  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci MELU enfin un peu d'encouragement hihihihih

23 avril, 2006 13:41  
Blogger Astroman dit ...

C'est fou comme avec du talent de simple arbres peuvent faire de belles photos... Bravo!

23 avril, 2006 17:08  
Anonymous Anonyme dit ...

Ha bah voilà, j'ai relu ma phrase et je me suis dit il y a un problème à "talant" mais lequel? Merci astroman. (oui je sais je ne suis vraiment pas douée en orthographe)

23 avril, 2006 22:51  
Blogger Astroman dit ...

Loin de moi l'idée de vouloir donner une leçon d'orthographe... A l'école j'étais un vrai cancre ;-)

24 avril, 2006 00:21  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A MELU ET ASTRO,,,je pense que je fesais partie de l'HELITE DES CANCRES sur les bancs d'écoles hihihi donc pour moi aussi orthographe n'a jamais été une grande qualité, et puis la langue Française est remplie de difficultés, qu'il est souvent difficile de s'y retrouver, mais bon l'important c'est qu'on se comprenne, et en plus Jean Paupière III nous pardonne toutes ses fautes d'orthographe que nous commettons sur cette terre,..... hihihihihi

24 avril, 2006 09:06  
Blogger Tatal dit ...

Maitrise absolue de la lumiére et des reflets

Pour moi la plus belle c'est la 3° Cadrage lumiere compo...tout est là pour une belle photo. Bravo Ô grand maitre Salva.

24 avril, 2006 13:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home