-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


07 août 2007

UN GARS ......UNE FILLE..

1/ LA rencontre......
2/ LA drague......

3/ LE coup de foudre ....


4/LE regard qui tue .......



5/ Petite caresse dans le bas du dos .....



6/ Petite séance de jambes en l'air .......






7/ LA grosesse .........





8/ L'acouchement.......







9/ Petits calins à la mamounette .......








10/ Petits calins à papouné.......










11/ Petit 53 deviendra grand ........









Libellés :

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

mais ou trouve tu toutes ces idées tit papy,trop génial

07 août, 2007 22:24  
Anonymous Anonyme dit ...

hihihihi dans le bouillonement de mon imagnation hihihihih

Salva

08 août, 2007 06:03  
Anonymous Anonyme dit ...

hihihi que de romantisme! J'adore tes histoires à l'eau de rose, pardon à la cox rose hihihi
Trop sympa, merci
ChocoTof

08 août, 2007 09:17  
Anonymous Anonyme dit ...

...la cox a des paupières aussi, décidément c'est la mode en Belgique!HIHI....

09 août, 2007 20:56  
Anonymous Anonyme dit ...

En effet la cox a des paupières, une mode en Belgicie ? non pas du tout, à l'époque c'était courant, aujourd'hui çà l'est moins, malgré que Jean Paupière III les porte fièrement. Toutes les Bibis roulant sur les routes de Belgicie n'en sont pas équipées,et tant mieux, car de cette manière la mienne sort de l'ordinaire. Moi j'aime ,d'autres pas, sur un certain forum Belge dédié à la beetle tunnée, ils n'aiment pas du tout les paupières, c'est une affaire de gout. Moi j'aime pas le tunning et eux n'aiment pas mes paupières.
Voilou, Salutatoi Anonyme.
Salva

09 août, 2007 21:53  
Anonymous Anonyme dit ...

MOI ZAUSSI TIT PAPY G DES PAUPIERES SUR BIBI. valou

12 août, 2007 16:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home