-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


07 février 2008

SALON DE L'AUTO 2ème PARTIE ....

Chez Fiat, la 500, fait fureur....
rétro et ronde à souhait, très belle voiture.....

ainsi que le stand, qui est très photogénique...



le tableau de bord, magnifique....



les hotesses , elles aussi en rondeur, Magnifiques hihihih




Chez Toyota, c'est aussi très rond, mais c'est aussi très bleu .....




probablement des véhicules spécialement réalisés pour nos zamis stroumphs...






Combien de Lexus vendues , demande le vendeur de gauche à son collègue de droite....






Chez Maserati, j'avais le choix entre une rouge ou une noire, ils ont râté une vente , car moi je souhaitai une jaune à petits pois verts, .......








Chez Saab , j'ai aimé le décors....









Et sur ce même stand j'ai assisté à une scène de ménage,,,et oui, , je cite la mamie: Tu choisis disait elle à son mari, l'hotesse ou la voiture MAIS PAS LES DEUX ......il a finalement signé pour la voiture.....










probablement une 2CV hihihihi,,,,,
la 3ième partie ,,,,,si vous êtes sage hihihi











Libellés :

1 Commentaires:

Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

08 février, 2008 19:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home