-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


14 avril 2008

CIEL BLEU ......

Mister Météo m'a promis un ciel bleu.....
Très rare en Belgicie,,,

Samedi, j'en croyais pas mes yeux......







Un superbe ciel bleu......




Jean Paupières III est de sortie, les beaux jours approchent......




Il est temps me direz-vous, nous sommes le 14 avril 2008 et c'est toujours le froid hivernal ...






Il n'y a pas école demain, les enfants qui tapent des mains, les beaux jours approchent...







Comme des diamants qui brillent à nouveaux dans les yeux de Jean Paupières III...








Les beaux jours approchent .....









Libellés :

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Dans ce pays coupé du monde belgicien, j'ai appris qu'il y a une grande grande rencontre cox à Chimay les 4-5-6 Juillet (tellement grande qu'elle est connue ici, la grande classe). Je pense qu'on ne pourra malheureusement pas y participer...Snif. Il y en a aussi eu un à Ninove, est-ce celui là que tu as été visité et nous a ramené des photos? En tout cas ils en parlent dans le super VW Magazine (hé oui, voilà mes sources)

15 avril, 2008 09:54  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@Mélusine, salutatoi les concentrations c'est pas çà qui manque en Belgicie, celle de Chimay, je ne connais pas, mais on va certainement en entendre parler.
Ninove ??? pas du tout c'était le meeting de Waterloo, Tu parles du Vw magazine, tu y as vu mes photos ????

15 avril, 2008 13:31  
Anonymous Anonyme dit ...

C'est vrai que le lion de Waterloo, il se trouve rarement à Ninove mais bon, il aurait pu se perdre en coursant un zébu pour le repas.

Non ce ne sont pas tes photos que j'ai vu mais des photos du meeting de Ninove sur lesquelles il n'y avait pas de lion de Waterloo.

16 avril, 2008 10:16  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

HIhi, dommage j'aurais réclamé mes droits d'auteur,,,,,,
Il n'ya qu'un seul Lion et c'est celui de Water l'eau hihihi

16 avril, 2008 11:52  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

18 avril, 2008 12:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home