-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


13 juillet 2008

EUROPEAN BUG-IN II épisode 1....

Après le succés de l'année précédente, c'est à nouveau à Chimay en Belgicie que les passionnés étaient conviés les 4/5/6 juillet 2008 à cette manifestation de grande envergure.
J'ai ramené quelques clichés que je vous découvrirez en plusieurs épisodes.





La suite au prochain épisode.....

Libellés :

4 Commentaires:

Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

13 juillet, 2008 10:53  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

C'était la première fois que nous y sommes allé,Grosse et énorme expo, trop à mon gout, le seul plaisir c'était d'être en compagnie de Sem, sa chérie et Fanfan, pour le reste, des cox trops transformées, rabaissées, j'aime vraiment pas, çà plairait certainement aux FAP du Belgian Bug, ils rafollent de ce genre de transformations.
C'était à voir, j'ai vu, mais j'y retournenais plus.

C'est encore plus sympa les petits meeting, familiaux, ou l'on est pas noyé dans la foule.

Le prix d'entrée laisse un peu dubitatif GRRRRR

Le flèchage,,, une horreur, un Hollandais et moi avons tourtné pendant 3/4 d'heure.

Voilou

13 juillet, 2008 11:11  
Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

13 juillet, 2008 11:33  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

13 juillet, 2008 12:22  

Enregistrer un commentaire

<< Home