-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


28 février 2011

VARIANTE LOVE BUGS PARADE 2011







Libellés :

3 Commentaires:

Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Mé lu'usine en faillite hihihihih
heureux de te lire,les commentaires sont si rares sur mon blog, que je me demande s'il est regardé par des muets du clavier hihih
En effet le ciel devient de plus en plus sombre en Belgicie, plus de gouvernement, plus de routes convenables, d'ou une Belgicie Sombre ,,,


Papy oui,,, vieux Non hihihih

Salutatoi Mélusine en faillite hihihi

02 mars, 2011 18:13  
Anonymous albatore dit ...

je préfère mon ciel bleu hihihih
sinon nice pictures !
jéjé

04 mars, 2011 15:33  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ jéjé hihihihihih je veux bien croire que ton ciel bleu est plus bleu que le notre hihihih
Merci d'être passé me dire un petit bonjour et @ bientôt,,,,

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

04 mars, 2011 17:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home