-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


21 octobre 2005

Mon cab dans un décors minnier

Laissez-moi un petit message lors de votre passage, je ne manquerais pas à vous répondre. MERCI, de vous promener dans ma gallerie photos, bientôt la suite......SALVA














7 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!
Voici enfin que le Salva's Blog prend sa vraie dimension!!!!!
Champagne, SALVA, Champagne!!!!!!!!!!!!!!!

22 octobre, 2005 10:26  
Blogger Tatal dit ...

Ouaich Salva se montre enfin et pas n'importe comment!!! Mais avec de splendides photos!!!!

Bon reste à ajouter un compteur de visite ;-)

22 octobre, 2005 17:45  
Blogger Tatal dit ...

Dit donc la photo verticale avec ta beebee en haut et les petites fleurs jaunes dans les pierres ben ça me rappelle un cadrage à moi. SUPERBE!!!!!

22 octobre, 2005 17:48  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

ouahhhhhhhhhhhh le bleu speed c'est trop magnifiiiiiiiiiiqueeeeee !!!! et le decor lovely !!!

23 octobre, 2005 12:30  
Blogger Astroman dit ...

Au Nord c'était les corons
La terre c'était le charbon
Le ciel c'était l'horizon
Les hommes des mineurs de fond....

Bien belle série de photos!!!

23 octobre, 2005 13:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

VOUS ETES PRESENT A PARTAGER MES IMAGES,,, C'EST UNE JOIE PROFONDE,,

@ TATIAK : SANS TON AIDE ce blog n'aurais jamais vu le jour, MERCI MERCI ET MERCI

@ KIKI: Je m'éclate KIKI, Je m'éclate et franchement je revis,toujours là pour partager ma bonne humeur, MERCI

@ MELUSINE: ma voisine, ma cousine , virtuelle mais trop sympatique,en plus c'est la seule à soulever une New Beetle (hihi): MERCI

@ RADJA57: content de te retrouver dans cette gelerie, ton passage remplis mon blog de ton sourire, aussi une vraie passionnée, continue : MERCI

@ TATAL: (hihi) en effet, maintenant que tu le dis concernant le cadrage vertical (hihi), tu as raison elle ressemble TRES TRES FORT à la tienne, je n'ai pas de honte à l'avouer quelques par tu m'as inspiré, pour mes prises de vues, je retiens aussi tes belles photos réalisées sur le circuit; MERCI

@ FLOWER: TOUJOURS aussi spontannée et dinamyque, ton intervention me fait toujours aussi plaisir, MERCI

24 octobre, 2005 10:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ ASTROMAN:Notre point commun la belle chanson Francaise, les photos,,et l'eau de toilette F.....(hihihi): MERCI

24 octobre, 2005 10:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home