-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


11 novembre 2005

NAPOLEON' S NEW BEETLE



6 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Limite à faire peur tout les 2 :-(

11 novembre, 2005 22:55  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ TATAL,,,,,,Salut j'étais un peu effrayé en effet (hihihih )t'as vu le regard (hihi).
SALUTATOITATAL.....SALVA

@ MELUSINE, bien vu voisine,c'est waterloo et le lion va suivre....

SALUTATOI MELUSINE,,,SALVA

12 novembre, 2005 12:09  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

napo napo aurait il succombé à cette beauté ??

13 novembre, 2005 14:52  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A flower,,,ma bibi le carosse préféré de NAPO c'est lui-même qui me l'a dit......

14 novembre, 2005 20:54  
Blogger Astroman dit ...

Ils ont pas encore digérer la défaite ou quoi ceux-là....

15 novembre, 2005 13:31  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO, Vu leurs têtes ils étaient de mauvaise Humeur.....
....SALVA.....

15 novembre, 2005 13:40  

Enregistrer un commentaire

<< Home