-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


31 octobre 2005

L'AUTOMNE FIN

Avant une séance de pose un lavage s'impose,,,mais après aussi, un car wash, visité par une New BEETLE devient aussitôt, un décor de théatre....à vous d'en juger...
L'automne est aussi un décor merveilleux, pour immortaliser le souvenir d'un jour de bonheur,celui du Mariage....

Je vous remercie de votre passage , merci pour vos commentaires, les derniers en date FLOWER, et IGLOO qui se plaint du chantage que j'exerce sur mes visiteurs afin de laisser un message (hihi), je reconnais bien l'humour de notre amis Canadien,,,et j'aprécie....

Mon prochain sujet,,une superbe découverte sur une brocante,,je dirais même MAGNIFIQUEEEEEEEEE, vous souhaitez la découvrir????? Le Prix est toujours le même (hihi), dix commentaires...... (hihi)))))))))hihihihih.... + T.VA hihi

AMICALEMENT SALVA.........

8 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Comme dirait Igloo : Quel Racket!! (Chantage-Raquette-Canada-neige-Igloo, ... MSJBFCPDRE?????)
Bon ceci dit, ça donne presque envie de recommencer son mariage!! ;-))

31 octobre, 2005 13:03  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI TATIAK,,,faire le raprochement entre RAQUETTE et la Neige ,toi seul pouvait y penser,,,OUAF Je vais te nomer MAITRE CAPELLO (hihi)..

Bon pour ton mariage c'est quand tu veux,je te ferais un prix d'amis,,du moment que tu fournis le champagne,MESUISJEBIENFAITCOMPRENDREEEEEEE??? hihi,,moi je fournirais JEAN PAUPIERES III pour célébrer la cérémonie ainsi que mon appareil photos.... hihi

Heureux de te lire TATIAK,,,SALUTATOI

31 octobre, 2005 13:22  
Blogger Tatal dit ...

10 commentaire c'est pas cher payer vu la beauté des photos que tu nous presente;-)

01 novembre, 2005 10:59  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@IGLOO,,les feuilles mortes se ramassent à la pêle,,,,,déjà ???je parles de chez toi dans ta belle contrée....

Heureux de t'avoir reçu l'AMI

@TATAL,,,plus T.V.A, don't forget (hihi)

Heureux de t'avoir reçu, comme d'hab, cher TATAL

@+ SALVA

01 novembre, 2005 12:34  
Anonymous Anonyme dit ...

tres sympa ces photos

Ekymose

01 novembre, 2005 20:16  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci de ton passage Ekymose, heureux que çà te plaise.Merci aussi d'avoir laissé un commentaire.

SALVA

01 novembre, 2005 20:57  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je ne cesserai jamias de comtempler tes superbes tofs

03 novembre, 2005 19:59  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Rien que de savoir que tu adores comtempler mais tofs me donnent le tonus de continuer à partager mes images......

Merci , heureux de te lire ,,SALVA....

04 novembre, 2005 07:55  

Enregistrer un commentaire

<< Home