-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


27 octobre 2005

Trois Jeunes...

1**Trois jeunes gens revenant de la plage , jettent leurs regards sur mon cab....
2**Ils sont attiré par le charme de cette voiture, il en profite pour faire quelques photos.....
3**Moi aussiiiiiiiiii .....le modèle est trop beau, la jeune fille se prette à la pose......
4** Je propose aux jeunes gens de prendre place ,,,,,ils étaient fous de joies.......
5** Et triste de devoir me le restituer.

Merci à ce trio de leur sympathie.

Mon prochain sujet les couleurs d'automne.......... pour que mes photos apparaissent dans les jours qui suivent, j'ai besoin de récolter 10 commentaires de votre part,,,,,,qu'en pensez-vous ????? c'est le prix à payer pour voir mon prochain reportage aux couleurs éclatantes de l'automne, allez les ZAMIS,,hihi, vite à vos commentaires sans quoi mon blog fera du sur place....

MERCI DE VOTRE PASSAGE.......SALVA

8 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Ben voilà que Salva illustre (brillamment comme à son habitude) le fait que la NB cab est un piège à fille!! Et quelle carosserie!!!
MESUISJEBIENFAITCOMPRENNNNNDDDDDRRRRRRREEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

27 octobre, 2005 20:51  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOITATIAK,,,et moi qui l'ai vue en VRAI DE VRAI, je peux te confirmer...c'est de la carrosserie de PRESTIGE,,,hihi, MESUISJEBIENFAITCOMPRENDRE????????

27 octobre, 2005 21:02  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

COUCOU,MELUSINE,,,,,Comment vas-tu ,ma grande ? un peu de patience plus que 8 hihihi,

Heureux de te lire voisine,je t'ai envoyé un mai,l'as-tu reçu ???

SALVA

28 octobre, 2005 08:29  
Blogger Astroman dit ...

En voilà 3 qui semblent ravis de poser dans ton cab!!!

28 octobre, 2005 10:19  
Blogger Tatal dit ...

Sympa qu'ils ne soit pas partis avec.
Bon là ça fait 4 avant les couleurs d'automne!!!!

28 octobre, 2005 11:39  
Blogger tatiak dit ...

Wouah! Génial!
Les commentaires s'ouvrent dans une autre fenêtre pour continuer à profiter les photos!!! ;-))

28 octobre, 2005 18:34  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

la channnnnnnnnnnnceeeeeeeee , ils ont montés dans le cabàsalvaaa ....... jte rapelle que ttu me reseves une place ;) et une pizzabibi ....... et vivemen les tofs sur lautommne

28 octobre, 2005 18:43  
Blogger Tatal dit ...

Bon aller encore 1 commentaire!!!

On veut voir les couleurs d'automne nous

29 octobre, 2005 18:31  

Enregistrer un commentaire

<< Home