-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


25 octobre 2005

REFLET


Jeu de lignes....



UN super cabriolet croisé par hazard....

11 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Cool en plus on te distingue!!!

26 octobre, 2005 12:20  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Bien vu PASCAL,,IT'S ME (hihi)

26 octobre, 2005 17:04  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

ALORS RADJA 57,,,,,tu parles de ton humeur, je ne t'imagine pas autrement que souriante et joyeuse....Mais bon c'est l'automne, et c'est une saison un peu triste, mais les fêtes approchent , ce sera l'occasion de s'éclater aux réveillons....
les prochaines tofs sont en préparation......
MERCI DE TON PASSAGE,

26 octobre, 2005 20:21  
Blogger tatiak dit ...

AAAAAAAAAhhhhh ben ça yé!!!!
Vla l'compteur!!!!!
Et pis vla que Igloo se joint à la troupe!!!!!
Welcome!!!

26 octobre, 2005 22:19  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

J'ai l'honneur d'accueuillir Igloo comme visiteur de ma modeste gallerie,,Merci TATIAK

26 octobre, 2005 22:45  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

super le reflet !!!!!!!!

26 octobre, 2005 23:28  
Blogger Astroman dit ...

Le super reflet est tout simplement génial. Stop chef d'oeuvre!

27 octobre, 2005 23:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

MERCI, ASTRO,,,,,Heureux que çà te plaise...

Merci de te visite.......

Heureux de te lire SALVA...

28 octobre, 2005 08:31  
Blogger Tatal dit ...

La serie reflet est superbe surtout le "super" Bravo Salva ;-)

28 octobre, 2005 11:31  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ THANK'S TATAL,j'apprécie ton passage dans ma gallerie ...

MERCI,,,SALVA

28 octobre, 2005 12:17  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

12 novembre, 2006 22:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home