-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


24 octobre 2005

La Solitude suite

Et de conclure, que le bonheur est IMMENSE , lorsqu'on aime,,,,le chien l'a compris depuis longtemps......
La solitude du bonheur.....L'AMOUR....
La maitresse, explique à son chien la solitude.....
Ma new beetle , desespérement seule........
Le couple, seul à contempler ce beau spectacle, qu'offre la nature........
Et toujours la solitude, des passants qui ne sont plus seuls, le soleil les accompagne.....
Ma new beetle, seule qui attend aussi le retour de Salva.....
Le maitre du vélo, a retrouvé sa compagne....
Belle jeunesse......
Le vélo a retrouvé son maître.......
Du vélo, qui attends gentillement son maître...
Des passants......

La solitude de ma Beetle ......

5 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Je persiste et signe, Je suis FAN à 100%!!!

Toujours aussi beaux tes Noir et Blanc

24 octobre, 2005 16:25  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ TATAL à chaque fois que je poste des photos noir et blanc , je pense TATAL,,,,POURQUOI ???? hihi

Merci de ton passage

AMICALEMENT SALVA

24 octobre, 2005 19:32  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

quel poéte , ta beebee lovely , comme tu le dis si bien le belu speed c'est très tofogéniqueeeeeeeeeeeeeee

24 octobre, 2005 20:44  
Blogger Astroman dit ...

Les plages sont de très bonnes sources d'inspiration... très beaux résultats!!!

25 octobre, 2005 00:10  
Anonymous lysie dit ...

moi aussi je suis fan à 3000%


on aura les mêmes hein salva ????

youpee

04 août, 2010 14:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home