-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


27 octobre 2005

Moulin à vent



4 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Même en Belgique ils connaissent le shaka! (signe de la main hawaiien pour dire bonjour) Bravo Monsieur!!!

27 octobre, 2005 23:13  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOIASTRO;;;;;Cette scène se passe à Brugges, et tu vois tu m'as appris la signification de ce signe, souvent utilisé aussi par es fans de cox......

Heureux de te lire SALVA

28 octobre, 2005 08:26  
Blogger Tatal dit ...

Trop cool ce papi!!!Il doit avoir une cox sous son moulin.
Sinon petit detail sur la 1° y a un ecureuil (L(helicopter pas l'animal)
Ben ça a du etre dur de le faire poser pour la photo :-)

28 octobre, 2005 11:36  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@TATAL,concernant l'helico,pas de problème ...c'est le mien,,,hihi,,,je rigol,,,,c'est monsieur hasard qui passait par là hihi,,n'empêche que t'as l'oiel TATAL,,,bravo heureux de te lire

28 octobre, 2005 12:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home