-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


27 décembre 2005

ORAGE

8 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Demoniaque et trés joli

27 décembre, 2005 22:18  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

MERCI A TOI TATAL

27 décembre, 2005 22:28  
Anonymous Anonyme dit ...

Vraiment superbe !

29 décembre, 2005 16:26  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A CEDRIC fidèle parmis les fidèles je dis MERCI

29 décembre, 2005 20:10  
Anonymous Anonyme dit ...

De rien. Franchement, je la trouve superbe. Salva, tu n'es pas seulement un photographe, tu es aussi un artiste ;)

30 décembre, 2005 11:23  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

MERCI CEDRIC, mille fois merci,çà me touche et ton commentaire me fait plaisir.....SALVA

30 décembre, 2005 12:52  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

oooooooh le bleuu quelle magifique couleurrrrrrrrr !!!!!!

03 janvier, 2006 19:00  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A FLOWER t'es toujours aussi fan du bleuuuuuuu comme je vois

03 janvier, 2006 19:09  

Enregistrer un commentaire

<< Home