-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


24 mars 2006

TUNNEL

La travesée en noir et blanc.......


Mais aussi en couleur.

N'oubliez pas Rendez-vous dimanche soir pour un petit concours, il n'y aura pas des millions à gagner, juste un petit lot surprise, c'est juste pour le plaisir.............

2 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Superbe, surtout les noir et blanc.
Domage ça penche un peu à droite.

27 mars, 2006 23:52  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

durant la prise de vue je marchais et je personnage que je photografiais lui marchais aussi et d'un pas très soutenu,j'ai donc pas eu le temps d'équilibrer cette photos , merci pour le commentaire

28 mars, 2006 22:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home