-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


22 avril 2006

EFFETS MIROIR




5 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Belle serie de reflets avec en bonus celui de maître!!!

23 avril, 2006 17:05  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO c'est trop d'honneur, (maître) ouille çà fait peur hihihihi, un autoportrait .... qui me ressemble bien, je suis un reflet une ombre,,,,hihihihih

24 avril, 2006 09:00  
Blogger Tatal dit ...

Peut etre Maitre Salva mais ces photos meritais de ne pas le resté ... dans l'ombre ;-)

Splendide

24 avril, 2006 13:09  
Blogger tatiak dit ...

Tiens, Salva est passé à Windows!!! hihihihihihi!!!

24 avril, 2006 19:20  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Windows,,je te reconnais bien là avec tes jeux de mots hihihihimerci Tatiak

@ Tatal je dirais , il fo espérer qu'un jour passera sur ce blog Mister VW hihihihihih l'espoir fait vivre

24 avril, 2006 21:41  

Enregistrer un commentaire

<< Home