-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


03 octobre 2006

BAPTEME DE DEUX CAB NEWBEETLE 2

Rendez-vous fut pris avec Jean Paupière III afin de baptiser deux bibi cab, l'une appartient au frère Semcox, et l'autre à notre soeur Chocotof............étaient aussi présent à cette bénédiction, frère Sardou et frère Salva allias Jean Paupière III, ainsi que la petite princesse Line et son papa frère Marc....nous sommes donné rendez-vous au parking qui se trouve au pied du célébre Lion de Waterloo, nos quatre bibi se mélangèrent à une concentration de superbes mazda, une petite séance photo avant de passer aux choses sérieuses .......






La petite princesse Line en profita aussi pour baptiser son petit bébé



La petite Line qui c'est improvisée mannequin d'un jour, et je dois avouez qu'elle est très photogénique....


Le cab bleu pénombre des Chocotofs,intérieur créme.....

Après cette tite séance photo nous quittons le parking et nos zamis Mazdéens, Sardou fait signe à une superbe Mazdéenne qui s'empresse de lui répondre ,,,,,nous garons nos qutre bibi ,quelques mètres plus loin sous le regard du Lion de Waterloo, majestueusement perché sur cette coline......Line était en pleine forme,elle arrivait à soulever cet énorme fauve......



à gauche le cab gris platine de Sem...intérieur bordeaux....

Les vaches, curieuses comme pas deux se sont approchées, intriguées par notre manège, nous avons pris d'énormes risques hihihi à un certain moment une vache nous avait coursé.....


Je vous laisse admirer l'intérieur bordeaux, une merveille....





Sardou le Corse... Ciaio bello ....et son beau cab gris argent.....


Questions posées par Jean Paupière III aux participants.......
La question était la suivante " Pourquoi avoir choisit une New Beetle ?" les réponses furent:
Sardou: La Nostalgie
Nath : parceque c'est la seule voiture qui lui rapelle les rondeurs d'une vache hihihi
Marc: la forme
Sem: un rêve qui est devenu réalité......

Amen, et le baptême se termina nos bibi reprirent la route et chacun s'en retourna enchanté d'avoir fait cette petite sortie....



avec dans les yeux des étoiles tranformées en bibi....


Les bibi disparaissent dans la foret......
un dernier regard à cette superbe capote ....
et à cette bleu pénombre qui est suivie et surveillée par Jean Paupière III.....
La journée se termine, Line fut très heureuse de participer à cette cérémonie.....
et nous aussi, la preuve , le vin de messe avait fait son effet.........VIVE LE DELIR

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Superbe Salva qui est ce sardou Corse ? Bello ! le Belgicie jolie jolie jolie avec ces bee bee

04 octobre, 2006 01:36  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Ce Sardou de Belgicie est le pot à Sardou de Françoisie,mais chut c'est un secret il faut pas le dire, çà doit rester entre toi et moi hihihihihihhi

04 octobre, 2006 12:18  
Anonymous Anonyme dit ...

Mes préférences vont à la 9 (le cul de la grise), la 10 (la petite Line et sa poupée) ainsi que les 4 beebee devant le lion et les dernières photos dans les arbres

04 octobre, 2006 13:45  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine ma voisine ton commentaire est toujours attendu avec impatience,, finalement il y en a quelques unes qui te plaisent dans le lot j'en sui ravis, la petite Line est en effet craquante

04 octobre, 2006 18:55  
Blogger Astroman dit ...

Belle mini rencontre de beebees cab!!!
Pour parler seulement de beebees, je trouve le cab gris, interieur et capote bordeaux sublime. Et en plus son proprio a mis des jantes replica BRM pour la touche retro. Magnifique!!!
Content de voir que Vw propose toujours cette combinaison de ton si original : Dark Flint.
Tiens un auto protrait de l'artiste s'est glissé dans cette série???

04 octobre, 2006 20:48  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ ASTRO, hello l'ami, je te le fait pas dire, moi je l'ai trouvé vraiment d'une classe extraordinaire, un mariage de de ton réussis. Les jantes je suis pas très connaisseur si tu me dis que c'est des replica BRm , je te crois hihihih en tout cas elles font le bonheur de Sem son Propriétaire et elles lui vont à ravir.
Merci pour l'auto portrait

04 octobre, 2006 22:11  
Anonymous Anonyme dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

05 octobre, 2006 18:45  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello la Famille Chocotof,merci pour votre commentaire, ce fut une joie de faire votre connaissance, certainement à une prochaine rencontre....

05 octobre, 2006 20:45  

Enregistrer un commentaire

<< Home