-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


30 août 2006

SIDO LAND

Comme vous le savez, j'ai participé à une sortie New Beeloo en revenant je me suis arreté à Walcourt, petit village de Belgicie, j'e ai profité pour réaliser ces quelques prises de vues étranges,,,,,,,






5 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Ah oui! Très belle série... J'adore ce petit coté rusty... rouillé et lugubre sur ces clichés!
Dis donc Salva tu ne vas tout de même pas donner un look rusty à JP III?
Son bleu speeed lui va si bien..

31 août, 2006 21:11  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO je suis à la recherche d'une Yellow hihihihih afin de la rustyner ,,,t'en connais pas une ??
JP III m'interdit de changer la couleur hihihihihih Il est d'un compliqué , tu peux pas t'imaginer hihihihih

31 août, 2006 21:17  
Blogger Astroman dit ...

Désolé j'ai beau regardé autour de moi je ne vois pas.... ;-)

01 septembre, 2006 21:59  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO,,,si tu veux je peux te prêter mes lunettes hihihi. Regarde bien , et si tu en vois une essaye de convaincre son propriétaire ,,,pour qu'il adopte les paupières hihihih

01 septembre, 2006 22:29  
Blogger Tatal dit ...

Splendide, l'ambiance qui s'en degage est vraiment geniale. Beau traitement Salva

07 septembre, 2006 07:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home