-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


15 août 2006

SOTIE NEW BEELOO ......Ière PARTIE ...

J'ai eu le plaisir de participer ce dimanche, à une sortie organisée par Sido et Mich du forum NewBeeloo, le lieu de raliement se trouvait en pleine campagne, dans un endroit paisible de Belgicie. Après avoir rangé nos belles bibis, nous allions visiter une brasserie artisanale.....
Le chat de Dave boudait, car il ne pouvait pas nous suivre lors de la visite, alors que ses deux cousins Toutou eux participaient à la dégustation........
Une carte postale de l'endroit.....
La brasserie en question .....
Et la dégustation de cette bière nomée "MORTAL",,,,Petit Toutou apprécie.....
Le maitre des lieux, nous expliquait comment fabriquer de la bière,,,je dois dire que c'est compliqué....c'est pas demain la veille que je vais mettre en pratique les leçons du maitre.... Grand Toutou, lui en était à sa 10ième dégustation, il était dans un état,,,,je vous dis pas hihihihi
Pour ceux qui ne le savent pas encore, en Belgicie les bières jonchent le sol, il suffit de se baisser pour les ramasser.......
A gauche votre serviteur, au centre Be cab be, que je salue au passage,son accent du Sud est un pur bonheur, et à droite ,les bibis..........
Nous sommes le 13 août et malgré tout la météo, n'était pas très clémente, nous avons eu droit à de fortes précipitations, l'orage et une tempréature digne d'un mois de novembre......
Cette bibi jaune était le seul soleil qui nous accompagnait........
Le sourire de Miss Coxi......
New Beeloo, un sympatique forum que je vous conseille bien volontier...........
Après quelques verres, petit Toutou se sentit pousser des ailes, il pose fièrement sur le capot de la bibi de son maitre, tu t'es vu quand t'as bu toutou ???????????
Cette Bibi est la bibi de Sido que l'on surnomme LA FEE, je vous assure c'est une vraie de vraie, elle a fait sortir de son chapeau une envolée d'hirondelles comme par magie , j'en croyais pas mes yeux ..... !!!!!!!!!!! vraiment très heureux d'avoir rencontré une FEE .....
Des couleurs, des couleurs et es couleurs,,,,,,le charme de ses rencontres.....
Une partie des participants.....
Et enfin .......
Et enfin ma Jean Paupière III accompagnée d'une bibi version 2.
Vous avez parcourus la première partie de mon reportage, la suite plus tard, si vous avez aimé laissez moi un commentaire, j'en serais ravis, soit dans la tribune libre ou sur le blog .....
SALVA

24 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Coucou Salva

Sympa toutes ces photos, j'adoreeeeee

Content d'avoir fait ta connaissance ce we ;)

@ bientôt j'espère

Dave

15 août, 2006 16:53  
Anonymous Anonyme dit ...

Bien mon ami salva beau récit et belles pictures
Sardou

15 août, 2006 16:57  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci Dave,heureux de t'avoir connu certainement à bientôt.

Salutatoi Sardou, merci de ta visite, mais la prochaine fois faudra que l'on prévois un tour de chant toi Sardou et moi Serge Lama ou Jo Dassin on verra,Merci pour ton commentaire.

15 août, 2006 17:38  
Anonymous Anonyme dit ...

Super comme toujours. mes préférées, l'éclair sur la bibi noir avec la fleur rouge, la coccinelle sur la jaune juste en dessous, et les oiseaux qui sorte du chapeau de la fée.

15 août, 2006 17:40  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine, vraiment explosif, le coup de la fée hihihihih

15 août, 2006 18:30  
Anonymous Anonyme dit ...

Superbe photos!!!! magnifiques!!!
Salva j'ai ouvert un sujet en accés libre si tu veux les mettre sur newbeeloo et D@vid avait ouvert un sujet en acces restreint (où on peut nous reconnaitre)
tu peux aussi ouvrir un sujet rien qu'à toi. Mais en tout cas on attend tes photos avec impatience elles sont vraiment magiques!
Et merci d'avoir reconnu mes pouvoirs feeriques hihihi

à bientot on espere
sido et son mich

15 août, 2006 18:31  
Anonymous Anonyme dit ...

De bien jolies photos avec un commentaire qui relatent bien cette sortie BeeLoo. Beaucoup de regrets de n'avoir pu faire le déplacement :-)
En tout cas BRAVO Salva

Car et Mans

15 août, 2006 18:36  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci Car et Mans , ma première sortie en compagnie des Beeloos, pas déçus, ambiance super sympa et membres very sympas aussi....

15 août, 2006 19:29  
Blogger Astroman dit ...

Une rencontre New beetle sous le signe de la bière cela vaut bien une petite chanson du grand Jacques:
Ça sent la bière
De Londres à Berlin
Ça sent la bière
Dieu qu'on est bien
Ça sent la bière
De Londres à Berlin
Ça sent la bière
Donne-moi la main

... et aussi en Belgicie!

15 août, 2006 21:24  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI ASTRO ,,,,HAAAA Jacques Brel,,,,,quel poète, il a si bien chanté la Belgicie, la bière, les femmes,,,,irremplaçable,,,,Tiens si mon ami TATIAK me trouvait une vidéo de Jacques Brel ,,se serait super.....

15 août, 2006 22:24  
Anonymous Anonyme dit ...

Moi j'ai bien celle du gros Minet bien sûr !!! Super sympa !!!

15 août, 2006 23:46  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@KIKI je n'en doute pas, si tu avais était là parmis nous tu aurais été scotchée à cette bibi bleue dans laquelle se trouvait ce beau minet, hihihi

16 août, 2006 07:35  
Anonymous Anonyme dit ...

Magnifique blog... Magnifique Photos !! Quel talent !!!! tu arrive tjrs a faire resortir le sujet pricipale par la couleur ... j adore !!! Bravo !!

Comment ca, j ai in accent :-D moieu ? Quand je dis les mots : "painng" ou "vinng" ... c est tout !!! :p enfinng j ai pas plus l accent du sud queeu toieu l accent belgeeu :p
hihihi ;-)

Merci encore et contant de t avoir enfin rencontre !

16 août, 2006 15:58  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

HA mon ami moi l'accent Français , J'adore , mais alors celui du sud il me fait craquer, Dimanche il ne manquait plus que les cigalles hihihi.Même quand tu écris tu as l'accent hihihihihih trop fort
Mille fois merci pour tes commentaires, venant je crois d'un passioné comme toi me fait plaisir.
Heureux d'avoir fait ta connaissance et aussi des autres participant, rencontre brève mais passionnante, j'espère revivre une autre rencontre avec les new beeloos, lorsque l'occasion se représentera.
Merci

16 août, 2006 18:43  
Anonymous Anonyme dit ...

Superbes photos!! Tout le talent d'un artiste hors pair (inspiré par la plus belle des voitures il est vrai) ;)

Et sympathique en plus... Jean Paupière III te mérite bien :-P

17 août, 2006 16:31  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI ADAM merci pour ton message, il est vrai que la beetle est le top au niveau modèle de voiture. La sympathie est réciproque Merci.
Jean Paupière III te remet aussi toute sa sympathie.
@ une prochaine rencontre
Salva

17 août, 2006 18:48  
Anonymous Anonyme dit ...

dis Salva est ce que tu m'autorises à utiliser ta photo avec le chapeau feerique comme avatar sur newbeeloo?

17 août, 2006 19:09  
Anonymous Anonyme dit ...

euh j'ai oublié de signer, c'etait la tite fée sido qui voulait la photo feerique hi hi hi

17 août, 2006 19:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Mais avec grand plaisir SIDO, tu as mon autorisation, et puis cette photo elle te colle bien vu que c'est toi la FEE,,, Au fait Mich sa jambe ??? la douleur ?

17 août, 2006 20:52  
Anonymous Anonyme dit ...

mon cheri va mieux aujourd'hui, !a fait 3 nuits de suite qu'il dort 14H de suite, il a besoin de beaucoup de sommeil pour recuperer.
Merci de prendre de ses nouvelles ;-)

Je te remercie pour ton autorisation je prendrai grand soin de ton oeuvre.

bises feeriques

17 août, 2006 21:13  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Sido c'est la première fois que je reçois des bises féériques,,,,,ma joue en est toute étoilée hihihihihihihihih

17 août, 2006 23:00  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ J'irai la découvrir au plus vite sur new beeloo , je travaille à fond sur les autres photos que je vais poster sur le forum, attends toi à quelques portraits ,,,,,je te dis que çà hihihihih

17 août, 2006 23:03  
Blogger Tatal dit ...

Ben là je dis bravo pour le reportage, le recit , les photos...
Bravo aussi à New Beeloo pour avoir organiser cette rencontre.


Bon on attend la suite mon ami.

18 août, 2006 20:57  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI TATAL, comment va ? merci pour ton commentaire qui est toujours attendu avec impatience.
La suite va bientôt arriver, mais pour l'instant je suis lègèrement dépassé par le boulot.
Et toi le BABY ?????

18 août, 2006 22:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home