-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


01 juillet 2006

TEST MINOLTA Dimage Z 20

J'ai testé un petit Konica Minolta Dimage Z 20.....
En voici le résultat ........ je commence par deux aquarelles, c'est un exercise que j'adore, j'ai du être Artiste Peintre dans une autre vie ......
Le résultat n'est pas vilain,,,,,
Evidement j'étais un peu perturbé par la visée, moi qui suis habitué à la visée reflex,,,,
Néanmoins je suis agréablement surpris, par le piqué de l'image,,,,,,
Pour un appareil qui finalement n'est pas si exessif au niveau prix,,,,,
Il doit se situer aux environs de 250 euros,,,,,,


Voilou Minolta Dimage Z20 5.0 Méga Pixels,,,,,,,Qu'en pensez-vous ??????

9 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Pas vilain, en effet!
Mais ... je suis sur que si on te donnais un appareil bas de gamme, tu serais capable de faire des superbes prises!!!
Le principal, c'est ton oeil, Salva!! A combien tu m'en vends un???
;)

03 juillet, 2006 10:14  
Blogger Astroman dit ...

Comme quoi ça pas que l'appareil qui fait la photo... Il y a aussi le talent de l'utilisateur...
Si les gars de Minolta tombent sur ces photos, je parie qu'ils vont vouloir t'engager pour faire la promotion de leurs appareils!

03 juillet, 2006 12:39  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

N'en jeter plus les zamis,je n'arrive plus à fermer le col de ma chemise hihihihihi,,,,merci de vos commentaires, il faut savoir que cet appareil je l'ai acheté pour mon fils il y a quelques mois, mais je ne l'avais jamais essayé, ma note est 7/10

03 juillet, 2006 13:44  
Blogger Tatal dit ...

Ben en tout cas tes prises de vues sont splendides. C'est une bien belle serie que tu nous presente. Bravo vraiment.
Pour l'appareil ben c'est vrai qu'il a un joli piqué en tout cas avec cette dimension de photo. Faudrai voir se que ça donne en 100%. Mais c'est vraiment bien surtout pour se faire la main. Tu n'en as plus besoins depuis longtemps Salva.

04 juillet, 2006 13:48  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI PASCAL,,,,comment va ?ton épouse et le futur bébé ? les jours diminuent...Concernant le minolta probablement à 100% çà ne doit pas rivaliser les 10 millions de pixels tels que canon ou Nikon, mais mon but n'était pas celui-là ,je voulais simplement m'amuser avec un appareil "amateur" et me persuader que finalement il est possible de réussir de beaux clichés avec des appareils numériques à des prix très abordables.....

04 juillet, 2006 18:18  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

aaaaaaaaaaaah mon dizeuuuu coucher de soso + bbeebe bleu speed c'est trop bôoooooooooo

12 juillet, 2006 19:14  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

toujours aussi fan du bleu speed comme je vois, t'as raison super couleur

12 juillet, 2006 20:58  
Anonymous Anonyme dit ...

Greets to the webmaster of this wonderful site. Keep working. Thank you.
»

10 août, 2006 21:56  
Anonymous Anonyme dit ...

I say briefly: Best! Useful information. Good job guys.
»

16 août, 2006 07:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home