-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


08 juin 2006

ARTISTES PEINTRES






3 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

La 1° et la 2° sont tout simplement superbe. La lumière le contraste le dynamisme.

Splendides

08 juin, 2006 16:05  
Blogger Astroman dit ...

La rencontre entre l'artiste peintre et l'artiste de la photoggraphie... une rencontre qui nous pouvait être que réussie!!!
J'aime bien la 2e et son motion.... comme dirait Jean Claude Van Damme!!!

08 juin, 2006 21:39  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci à mes deux fidèles critiques, j'apprécie vos remarques, merci.

09 juin, 2006 07:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home