-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


20 mai 2006

MON BEAU MOULIN.......

Au hazard d'une promenade, j'ai déouvert ce magnifique moulin , majestueux,,,,,
ma bibi parrait bien minuscule,,,, deux aquarelles de ce beau moulin........

6 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Pas vilain ta peinture, SALVA!!!

21 mai, 2006 20:56  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci Tatiak ,heureux que çà te plaise,j'aime aussi le résultat je les ai imprimées toutes les deux que je vais encadrer et le résultat sur papier , je dois dire n'est pas vilain....Merci

21 mai, 2006 21:28  
Blogger Astroman dit ...

Ca y est Salva tu nous la joue Don Quichote en t'attaquant aux moulins?!!!
On pourrait croire que tu as fais la route jusqu'aux Pay bas ;-)

22 mai, 2006 10:33  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI ASTRO,,,he bien non les richesses se trouvent parfois à côté de chez toi ,mais que tu ne les vois pas???? ce n'est pas au Pays Bas, c'est à 20 minutes de chez moi et c'est tout a fait par hazard que je suis tombé dessus, il est magnifique et majestueux, hihihih " Don Quichote" je dirais plus Salva Qui Chote des photos en n'en plus finir hihihihihi,,,le verbe choter çà ce dit chez vous en France ?

22 mai, 2006 10:47  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

mambo moulin roi des présssssssss !! supebre salva !

28 mai, 2006 00:48  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI FLOWER,,,,,,et en prime des fleurs en avant plan,,,rien que pour toi hihihi

29 mai, 2006 13:11  

Enregistrer un commentaire

<< Home