-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


14 mai 2006

COX CIRCUS

J'ai assisté dimanche passé à un meeting, le thème était le cirque, les propriétaires de ces belles mécaniques n'ont pas hésité à se transformer en clowns pour la circonstance.......
Le déguisement de celui-ci est, je dois dire très réussis......


Très sympatiques .......
En première mondiale,,,THe ELEPHANT COX ..........incroyable mais vrai.......
Quelques portraits au hazard de ma promenade.....

Coucou ...........

Milka,,,,,,,,,c'est bon et c'est beau .......
Super original .......Bravo au proprio .......

Déjà baignée dans la passion de ses parents ....relève assurée
La cox peu aussi servir de relax ....
Un vrai bijoux...........
Tiens que vois-je là bas dans le font ??????


Certains ne manquent pas 'originalité,,,,,,la preuve
Ovale......
Dans son jus.......







Le marchand de sable est passé,,,,,,,,
Bob Marley,,,le retour hihihihi......
La question que ce monsieur se pose est: pourrais-je m'assoir à l'intérieur ????????
H2O..............

J'ai aussi eu la chance de pouvoir photographier un cerveau qui vient d'exploser,,,, c'est horrible à voir....j'en suis pas encore remis
Un propriétaire caméléon,,,,une race en voie de disparition , heureusement protégée en Belgicie ..
Trop mignon......


Admirez la bête,,


Voilou petit meeting mais très sympatique , le principe du déguisement je trouve çà très original et rendait ce rassemblement très convivial.....

Par contre mon prochain sujet sera très mortel.......préparez vos mouchoirs ...................

10 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Encore un meetking bien sympatoche que j'ai raté.

Hihi exccelent la coxéphant représentente du cirque bouglionne a ce ke je vois?

Pr le cerveau qui a exploser... he t'assure c'est pas moi sur la photo

Super reportage en tout cas... jolies photos comme d'hab. Bravo bravo

14 mai, 2006 13:35  
Blogger tatiak dit ...

Enlève ton nez rouge, Salva, on t'as reconnu!!!! ;)

14 mai, 2006 18:07  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

OUI TRès sympa comme meeting,merci pour tes commentaires, mais si c'est pas ton cerveau qui explose,fait gaffe car çà pourrait être le tiens,,,à force de bloquer pour tes études hihihihi

A TATIAK tu m'as reconnu ????? je pensais passer inaperçu , mais tu m'as découvert hihihihi

14 mai, 2006 18:49  
Blogger Astroman dit ...

Une rencontre où la bonheur humeur devait être au rendez-vous... Du grand délire comme j'aime!!!
Mes préférés le clown qui te salue par un shaka, génial son look!
Ensuite mention spéciale pour le clown triste mais qui doit pas êtee le derniere pour le déconne!

Merci Achile Salvatta pour ce reportage de grand burlesque!!!

16 mai, 2006 21:36  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A Astro.......J'attends toujours avec impatience tes commentaires, car toi non plus tu ne manque pas de créativité autour de "Salva", me voici donc devenu Achille Salvatta,,,,,hihihihi j'adore, j'avoue que je n'aurais jamais pensé à çà,,,,,,Merci Lionel,,,,,merci d'être fidèle et je suis heureux que tu apprécie,celà me réjouis........

17 mai, 2006 06:44  
Blogger Tatal dit ...

Toujours aussi sympa tes repportages.
Ben moi ça me donne envie d'aller y faire un tour.

17 mai, 2006 21:44  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A TATAL En Belgicie il y'en a quelques uns de prévu,,,si çà te dis, tu fais un saut dans le nord et HOP tu pourras t'éclater avec ton APN.....

18 mai, 2006 18:32  
Anonymous Anonyme dit ...

La vache Milka, j'adore ! J'veux la même !

22 mai, 2006 21:44  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

HA oui la vache j'ai aussi adoré, pour me contenter je suis passé chez l'épicier du coin me payer une tablette de chocolat Milka hihihihihi, c'était ma façon à moi de me consoler,,,,,,alors je te conseille de faire pareil hihihih

22 mai, 2006 23:34  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

chiiiiic un cox cirque !

28 mai, 2006 00:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home