-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


29 avril 2006

JEU DE LIGNE







8 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

J'aime bien l'opposition des couleurs rouilles, ocres qui font ressortir ton cab bleu speed.
Aloha Salva!

30 avril, 2006 16:12  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci Astro,j'apprécie tes commentaires car çà me permet d'avoir une idée de comment sont perçues mes images......Merci de ta visite et d'autres images en préparation qui te feront plaisir je l'espre

30 avril, 2006 17:26  
Blogger Astroman dit ...

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer ton travail, sur celle de ton cab aux bords des rails, je regrette son amplecement. Je le verai plus loin, vers la droite. Toujours pour une histoire de fuyantes, les rails amèneraient le regard du spectateur vers ton cab dans le lointain...

30 avril, 2006 20:55  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Ho que non cher Astro, j'accepte les critiques et elles sont toujours les biens venues que du contraire, ton commentaire est très judicieux, dans le cas de ma mise en page c'est plus le cab qui jette son regard vers l'horizon, tandis que celui-ci placé comme tu le dis se sont les rails qui ameneraient le regard sur mon cab , tu as raison , maintenant je regarde ma composition en imaginant ta composition, je craindrais un déséquilibre, essaye toi aussi en imaginant ma bebe à droite,,,,tiens moi au courant,,,,en tout cas n'hésite pas j'aime aussi ce genre de discution critique et constructive

30 avril, 2006 21:30  
Blogger Tatal dit ...

Alors là mon ami c'est simple J'ADORE!!!

Les cadrages la lumière...le decors bref tout
Mais j'aurai vu ton cab plus sur la droite dans les lignes de fuites.(6° photo)

Chapeau l'ami.

01 mai, 2006 12:08  
Blogger Astroman dit ...

Aloha Tatal! Je vois qu'on a les même idées...
Alors qu'en pense l'artiste???

01 mai, 2006 14:31  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Et bien cette mise en page interpelle deux éminents fidèles de mon blog je pense que je vais retourner à l'endroit de cette prise de vue et je vais essayer de refaire une prise de vue de la façon que vous voyez la composition, de cette manière on pourra voir les deux effets de perspectives obtenus,,,,bravo les amis,,,,

02 mai, 2006 08:09  
Blogger tatiak dit ...

Un p'tit rail!?! sniff, sniff ...

03 mai, 2006 21:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home