-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


27 avril 2006

RENCONTRE DU 3ième TYPE

Dans mon précédent sujet,intitulé OVNI , vous avez pu découvrir la trace laissée par la venue sur ma pelouse d'un engin non identifié.
Après avoir mené une enquête très sérieuse, j'ai pu enfin rencontrer les véritables auteurs de ce dessin réalisé côté jardin.

J'ai le grand plaisir de vous présenter en avant première le vrai visage des Extra-terrestres, que l'on appelle E.T.

Des créatures tout à fait pacifiques, elles m'ont permis de les photographier, mais elles m'ont demandé de garder l'anonyma.

C'est la raison pour laquelle une partie de leur visage reste dissimulé.

Vous ne perdez pas votre temps à suivre mes délirs , au moins vous pourrez vous venter de savoir à quoi ressemble les véritables E.T .......

Mon prochain sujet(délir hihih) TOTO LE MAGICIEN,,,,,quelques tours de magie en live,,,,,,,

2 Commentaires:

Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

oh les meugono tits moumoutes

27 avril, 2006 20:36  
Anonymous Anonyme dit ...

Hooo mé je les connais euh... ce sont les Belgmoutons... Tu serais pas passé dans le fond de mon jardin pour les photographier? Non mais franchement chapô... moi j'ai tester les fotos de moutons (enfin c'est les agneaux que je voulais) y a qqs jour mais l'approche est leeeeente et les moutons... déjà très loin quand ca fait clic...

27 avril, 2006 20:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home