-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


24 avril 2006

OVNIS

Hier soir avant d'aller au lit , j'ai entendu un bruit indéfinissable, curieux je me précipite à la fenêtre. Un étrange spectacle s'offre à mes yeux, je suis aveuglé par une boule de lumière intense , elle se dirige vers moi , la vision de cette anneaux lumineux se faisant plus nette au fur et à mesure qu'elle se rapprochait j'ai pu me rendre compte qu'il sagissait d' une soucoupe volante qui finit sa course sur ma pelouse , quelques secondes plus tard celle-ci décole et disparait dans le ciel noir.
Pourquoi chez moi ? j'ai du mal à vous donner une explication, par contre ce matin, je retourne à ma fenêtre , je n'en crois pas mes yeux,,,Cet objet volant non identifié avait laissé une trace de son passage, une forme bizare que je n'arrive pas à comprendre.
Y croire ? ou ne pas y croire , telle est la question hihihihihihihihihihihihih
Si vous avez une explication donnez la moi au plus vite..........................

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ne jamais prêter sa tondeuse à gazon à un photographe... En tout cas qu'elle imagination.

24 avril, 2006 23:12  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Melusine,,mais qui as donc parlé de tondeuse???? tu brises un rêve........hihihihi

24 avril, 2006 23:39  
Blogger Astroman dit ...

Ah ça.... c'est probablement des amis à moi de la galaxie d'Andromède qui ont entendu parler de ton talent et qui ont voulu te rencontrer...
Je parlerai plutout d'Objet Roulant Identifié pour le cas!

26 avril, 2006 10:02  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO je me doutais bien que c'était des pots à toi hihihihi ils m'ont parlé du Lionel que moi aussi je voudrais rencontrer,,,,ils m'ont dit beaucoup de bien du LIONEL YELLOWBEETLE

26 avril, 2006 12:59  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI IGLOO, heureux de te relire, comment çà va ? la vie ? le temps ? merci de revenir me dire bonjour tes commentaires me manquaient,,, ainsi que les nouvelles de ton bo pays.....

27 avril, 2006 08:24  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

ooooooooooh des ovbeebees !!!!!! purée que l artiste !
flowaa powaa

27 avril, 2006 20:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home