-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


30 avril 2006

ILS ONT DIT OUI ......

7 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Oui? Oui! Oui! Oh oui... Ouiiiiiiiiii!

30 avril, 2006 16:13  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

ASTRO,,,reprends ton souffle OK ?
OUI ? YES ? SI ?? YA ? OUIIIIIIIIIIIIIIIII ?
Salutatoi Astro, alors l'ours ? il est heureux chez toi ? pas comme les bérgers ouille

30 avril, 2006 17:24  
Blogger Astroman dit ...

Petite rectification Salva, j'habite à environ 200 km des contreforts des Pyrénées. Donc pas de problème de voisinage avec les ours pour moi.
Palouma et Franska viennent d'être lachée plus que 3 autres... et j'endends déjà la grogne des bergers depuis chez moi, c'est te dire!

30 avril, 2006 20:47  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO 200 km tu ne crains rien en effet, mais bon un ours çà se déplace, c'est rien pour lui 200 km hihihihi , fait gaffe qu'en même hihi, concernant la grogne des bergers tu n'es pas le seul à l'entendre,,,nous aussi nous en avons eu vent mais par l'intermédiaire des médias....

30 avril, 2006 21:20  
Anonymous Anonyme dit ...

Belle photo mon TITSALVA!!!!
Mais les pov, ils ne savent pas ce qu'ils viennent de faire...

02 mai, 2006 18:07  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Célia,,,,,heureusement pour moi qu'il ya encore des adeptes de l'union sacrée,,,,,,super tu t'es inscrite ,,,,,,,

03 mai, 2006 00:20  
Blogger tatiak dit ...

Chabadabada, Chabdabada, oua, oua, oua, Chabdabada, Chabdabada, ....

03 mai, 2006 21:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home