-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


07 mai 2006

IL GIRO D'ITALIA MADE IN BELGIUM

Comme vous le savez, le Giro 2006 est partis de Belgicie, cette grande classique passait par mon village, je me devait donc d'immortaliser cet événement........
Après une heure d'attente, on aperçois enfin les véhicules annonçant l'arrivée des ciclystes....
Ma bibi Bleu Speed assistait au spectacle......la française des jeux ouvrait le bal..... Les carabinieri Italiens en collaboration avec la police fédérale de Belgicie, ouvraient la route....
Le spectacle n'a duré que quelques minutes, la caravane passait à une vitesse incroyable....
Le drapeau rouge annonce l'arrivée des courreurs....
Je ne suis pas habitué par ce genre d'exercice photographique.....
Je vous avoue avoir été surpris par la vitesse....
A laquelle ils défilaient devant mon objectif.....
Voyez ma bibi, profitant aussi du spectacle......
Quelques photos artistiques.......
Et comme vous l'aurez remarqué la couleur bleu est à l'honneur dans le Giro....
Une de mes photo préférée, les vélos de reserve......
L'attente fut longue, mais le spectacle lui, de courte durée,,,,,une fois la course passé, les spectateurs s'en retournent à leurs occupations, avec le souvenir inoubliable d'avoir assisté à un grand événement.

2 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Bravo pour ces photos que j'apprecie d'autant que le cyclisme est aussi l'une de mes passions. Un sport que je pratique... en amateur bien entendu.
Photo 7 Parfaite! Tu as attrapé au vol le leader actuel, vainceur l'an passée, Paolo Salvodelli (Discovery Channel team)...
Salvodelli
Salvadelli

08 mai, 2006 16:50  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO ben c'est sans le vouloir que primo c'est ta passion et là j'en suis ravis et en plus tu me dis que j'ai immortalisé SALVADELLI......HOURRAAAAAAAAAAAA après Jean Paupières III me voici devenu SALVADELLI hihihihihih le délir continue.....mais bon moi j'y connais rien en cyclisme mais je me suis défoulé photographiquement parlant en tout cas c'est impressionnant de les voir en live,,la vitesse à laquelle ils roulent ,,,je suis sur le cul hihihihihiih

08 mai, 2006 18:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home