-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


17 mai 2006

PHOTOS MORTELLES

Mourrir pour des idées, d'accord mais de mort lente, mais de morte lente.......Georges Brassens



14 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Hoooo j'veux le même corbillard!!!!

17 mai, 2006 20:00  
Blogger Astroman dit ...

Brrr Ca fait froid dans le dos ces photos...
Le proprio doit avoir un sacré grain de folie pour rouler avec une telle cargaison plus vrai que nature...
RIP

17 mai, 2006 20:48  
Blogger Tatal dit ...

Mortel...
Mais faut oser quand même

17 mai, 2006 21:45  
Anonymous Anonyme dit ...

Le proprio est peut-être croque mort...y parait que ces gens ont bcp d'humour en plus.

J'a justement reçu une ptit blagounette dans ma mailbox...

Un peu d'éthymologie, ça ne fait pas de mal...

Vous savez sans doute que, dans des temps anciens, pour s'assurer que
quelqu'un était
bien décédé, l'usage voulait qu'une personne en charge de cette vérification
morde violemment un des doigts de pied de la personne (en général le gros
orteil). Si rien ne se passait, la personne était déclarée morte.
C'est donc de là que vient l'appellation de "croque-mort".

Cette fonction de croque-mort, qui était en fait une vraie charge (comme les
bourreaux) se transmettait de père en fils depuis la nuit des temps. Mais un
jour, catastrophe : le dernier croque-mort, bien que père de nombreux
enfants, n'avait eu aucun garçon ! Après concertation, discussion et avis
favorable du conseil des anciens et de l'Église, sa fille aînée reprit donc
sa charge. Mais une des premières victimes qu'elle eut à
traiter était un jeune homme décédé d'une maladie grave: blessé aux jambes,
la gangrène l'avait gagné et on lui avait coupé les 2 jambes jusqu'aux
cuisses avant qu'il ne meure des suites de l'opération. Là,
c'est certain que vous me voyez arriver avec mes gros sabots ! Bref, la
jeune fille examina la sition et mordit donc avec précaution le premier
membre inférieur qu'elle put trouver.
Ce fut à cette époque, et très précisément dans ces circonstances, qu'on
passa de l'expression
croque-mort à celle de pompe funèbre.

Amis de la littérature,
salutations.

18 mai, 2006 11:51  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A MELU En parlant de mort, je suis mort de rire à lire ton commentaire, trop fort,,,,,et merci de nous avoir éclairé de la provenance du mot croque mort....
Mélusine se voit récompensée par le 1er prix du commentaire le plus long sur mon blog,,,il fo que tu sois récompensée......

18 mai, 2006 18:26  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO je dirais que vu sous l'angle morbide, c'est vrai que çà fait froid dans le dos, vu au niveau véhicule de collection, je dois dire que l'ayant vu de près, il est vraiment dans son jus,,, il est nickel,,,,quant au mort qui se trouve dans le cerceuil ,,,,j'ai pas vérifié s'il était d'origine et dans son jus hihihihihihi

18 mai, 2006 18:29  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A TATAL il a osé , et pourtant il faut avouer que çà fait partie de la vie,,,la naissance,,,,la mort,,,,mais bon,,,,le prochain sujet sera plus cool,,,,,

18 mai, 2006 18:31  
Anonymous Anonyme dit ...

C'est moi ki a fait le plus long coom's? ... roooh j'suis trop fière ;-P Bah tu vois j'en met pas souvent mais là je me suis bien ratrapée.

Le prochain sujet... la naissance donc?

18 mai, 2006 22:38  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

CA c'est certain tes comms sont rares ,,,mais alors quand tu balances ,,,tu balances......ton clavier a chauffé, il certainement fondu sous tes doidts hihihi

19 mai, 2006 08:11  
Anonymous Anonyme dit ...

Haaaan c'est ça les ptits bouts de plastique qui colletn à mes doigts. C'est pour ca que maintenant les touches sont toutes reliées par 4...

19 mai, 2006 12:34  
Anonymous Anonyme dit ...

Aïe... Même si ça reste de l'art, j'ai du mal à adhérer là :( C'est un délire comme un autre, mais bon ! Cela dit, ô grand Salva, les tofs sont très réussies (comme d'hab !) ;)

22 mai, 2006 21:42  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salut Cédric, c'est vrai dans un meeting, c'est la première fois que je croise ce genre de délir,mais le gars ne l'a pas inventé, c'est un vrai corbillard, un vrai de vrai, il a poussé son délir jusqu'au cerceuil,,,,faut effectivement oser,mais je pense que c'est çà aussi la vie,.....

22 mai, 2006 23:31  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

brrrrrr

28 mai, 2006 00:49  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A Flower,,,,,ce sujet est effectivement plus triste......mais sur le cerceuil,,y'a aussi des fleurs

29 mai, 2006 13:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home