-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


20 mai 2006

PRINTEMPS ???????

Je me pose la question, car en Belgicie on joue sur les deux tableaux,,un jour c'est rose et c'est le printemps........
Le lendemain c'est gris,,,et c'est de nouveau l'automne.............C'est çà la Belgicie.......

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Ptit coucou from là-bas.
Bravo... Ta photo printemps rose est magnifique, cette couleur va a merveille avc ton speed.

22 mai, 2006 18:46  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUT MELU de FRom là-bas,,comment vas-tu ? ainsi que Ed ? tu lui remettras mon SALUT A LUI,,,,,Merci pour ton comment....

22 mai, 2006 21:04  
Anonymous Anonyme dit ...

Ca va très bien merci, le nez dans les cours. Bonjour de nous.

23 mai, 2006 11:57  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Le nez dans les cours et la tête dans les étoiles hihihihihihihih

23 mai, 2006 12:36  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

boubboum le coeur qui bat au rythme du prinmptempsssssssssssssssssss !!!!! merci salva pour cette magifique perceptive !

28 mai, 2006 00:49  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello flower, c'est la fête du printemps, donc la fête des fleurs, donc c'est tous les jours fête pour toi

29 mai, 2006 13:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home