-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


29 mai 2006

PETIT JEU


Cette photo a été réalisée sans trucages, et sans aucune intervention de logiciel de retouche.

Ma question est la suivante: que voyez-vous sur cette photo, ouvrez bien les yeux,,,,,,c'est hyper facile..........j'attend vos réponses.......................

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

euh j'vois deux rangées d'arbre avec un sentier d'herbe au milieu (style culture de pommes) et un nuage blanc sur un ciel bleu ensoleillé... rien de bien extraordinaire... Je sais je manque un peu d'imagination.

Haaa ça y est j'ai trouvé: le miracle il est là, dans le coin en haut à gauche... le soleil!!! sachant que c'est une photo prise en belgique. HIHI

29 mai, 2006 19:30  
Blogger tatiak dit ...

Meuh non!!!!!, C'est pô des arbres, c'est la tête d'un martien en gros plan, on voit que la raie du milieu et ses cheveux de chaques côtés! J'ai bon, j'ai bon????

29 mai, 2006 19:46  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

NON NON MELU,met ton imagination sur on,,,,,,,,,là il est sur off ,,,un tit effort

29 mai, 2006 19:47  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

t'as pas bon TATIAK,,,pourtant c'est vraiment FRAPPANT,,,ou alors c'est mon esprit imaginatif qui est trop tordu????

29 mai, 2006 19:49  
Blogger Tatal dit ...

Salut à tous...
Perso je vois une bouche avec les 2 nuages du bas un contour de visage formé par les arbres, peut etre même des lunette de soleil et les cheveux au dessus. Bref je vois un visage...

29 mai, 2006 20:36  
Blogger Tatal dit ...

une tête de viking.

Mais en retournant la photo je vois le logo new beetle.

Bonne soirée à tous

29 mai, 2006 20:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home