-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


06 juin 2006

EN BELGICIE.....

Nous avons des vaches très sympatiques, en voici une qui sort de chez son coiffeur, comme vous l'aurez remarqué elle est coiffée à la dernière mode, les cornes n'étant plus à la mode , elle s'en est débarassé, vous me direz que son teint est très pâle, normal , il n'y a pas beaucoup de soleil en Belgicie, mais bientôt les vacances , elle va nous revenir toute bronzée, je dirais même rotie...
Nous avons des routes, des vaches , des voitures et même des motos,,,,c'est-y pas merveilleux ??
Nous avons des étangs et des reflets,,,,,
Nous avons des jours sombres,,,,
et des jours gris, rarement le soleil.....
Mais malgré tout la Belgicie reste un Pays attachant........

7 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Biensur qu'on l'aime ton beau pays Salva, surtout grace à ton talent!
Photo N°3-5 mes préférées!

06 juin, 2006 21:19  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Saluta toi Astro,,,si un jour tu décidais de venir te perdre en Belgicie, n'hésite pas à me le faire savoir car c'est avec plaisir que je t'y acceuilleurais..

06 juin, 2006 21:37  
Anonymous Anonyme dit ...

Pense du qu'il y ai vraiment la place pour s'y perdre???

La photo numéro 3, beebee qui joue à cache cache... j'adore.

Tu diras bonjour à ta sympathique vache de ma part, très mignone aussi ;-P

07 juin, 2006 13:23  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI MELU se perdre ou ? j'ai transmis le message à la vache elle est vachement contente d'avoir de tes nouvelles et elle aussi te remet son BEUHHH jour hihihihi

07 juin, 2006 18:30  
Anonymous Anonyme dit ...

se perdre... dans la belgicie... tu crois qu'il y a assez de place pour qu'Astroman s'y perde?

08 juin, 2006 12:39  
Blogger Tatal dit ...

Trés beau ce pays...en plus il y a un artiste qui à l'oeil pour nous le faire decouvrir.

Bravo c'est une superbe serie que tu nous montre là

;-D

08 juin, 2006 16:04  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A TATAL , je ne suis pas un grand voyageur, les prises de vues que je réalise sont souvent des vues d'endroit très proche d'ou je réside, des clichés souvent réalisés à la sauvette, dans un rayon très proche de mon habitation, il y a encore pas mal d'endroit et de région de Belgicie que j'aimerais découvrir et par la même occasion vous les présenter au travers le regard de ma titte BIBI

09 juin, 2006 07:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home