-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


08 juin 2006

OOOO et O........

4 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Waooo c'est ta collection personnelle?
Tu vas pouvoir t'en acheter des beetles pour mettre tout ça dessus

08 juin, 2006 12:36  
Blogger Tatal dit ...

trés beau Noir&Blanc. j'aime le coté graphique.
Mais ça penche un chouilla non???

08 juin, 2006 16:07  
Blogger Astroman dit ...

Alors Salva laquelle vas-tu monter sur ton cab?
Mes préférées: pile celle du milieu et rangée du bas 2e entière en partant de gauche...

08 juin, 2006 21:44  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A MELU....C'est ma collection perso,je change tous les jours de jante hihihihi

A ASTRO laquelle choisir ? j'en sais trop rien ,,,mais celle que tu as selectionné sont pas vilaine ,en effet.....

A TATAL bien vu, comme d'hab, les conditions de prises de vue n'étaient pas favorable, j'étais derrière un grillage et je ne pouvais me placer comme je l'aurais souhaité,,,,

09 juin, 2006 07:35  

Enregistrer un commentaire

<< Home