-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


29 juin 2006

BRUME MATINALE

4 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

BRUME MATINALE

On dirait que la terre humide et noire fume.
Le grand soleil est pâle au ciel voilé de brume.
On ne distingue bien que les proches maisons.
Les arbres sont cachés derrière l'horizon.
Quelquefois un oiseau passe en l'épaisseur grise
Comme à travers un flot de vapeur; et l'église,
Dont on ne voit que le fronton bas et les croix,
Est un spectre de pierre aux deux clochers sans voix.

Mais petit à petit les rayons fondent l'ombre;
Et voici que partout se détachent sans nombre
Les toits légèrement mouilles, et que le ciel
Redevient bleu, - si bleu qu'il paraît irréel.

Albert Lozeau (1878-1924)

29 juin, 2006 21:35  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci d'ajouter de beaux poèmes à mes photos, celà donne de la vie à mes prises de vue

29 juin, 2006 22:17  
Blogger Flower Power With BeeBee dit ...

sympa le rappel de l'arche :D

12 juillet, 2006 19:12  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

bien vu flower

12 juillet, 2006 21:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home