-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


09 juin 2006

SUR ROUTE ET SUR RAIL .....



9 Commentaires:

Blogger Tatal dit ...

Alors là j'aime les 3 mais la 2° est vraiment trés bien avec une belle ligne à suivre qui finalement nous fais parcourrir toute la photo.

Bravo vraiment

09 juin, 2006 15:58  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI L'AMI PASCAL,,,je pensais bien que ces trois photos allait te faire plaisir, j'en ai encore quelques unes à sortir de mon sac hihihhi, faudra que l'on fasse une rencontre "chasse photo" toi et moi hihihihi on fera exploser nos apn

09 juin, 2006 18:44  
Anonymous Anonyme dit ...

Noooon Salva reviens... Reste pas sur les rails!!!

09 juin, 2006 19:35  
Blogger Tatal dit ...

C'est certain qu'auprés de toi, artiste du plat pays, je progrèsserai bien vite.

;-D

09 juin, 2006 22:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI TATAL faudra vraiment y penser ,,organiser un ch'tite sortie Beetle sous le thème, photo, çà devrait être sympa,,,,quant à ta progrssion, lorsque j'admire les clichés que tu réalises, ils sont prometteurs,d'une passion qui est grandissante en toi,,,et puis un nouveau sujet va se présenter à toi, je pense notenment à la venue de votre BABY, un sujet inépuisable, tu pourras faire chauffer ton apn,,,hihihije te souhaite un très bon week end plein de bonn choses et de bonne photos,,,,

10 juin, 2006 08:16  
Blogger tatiak dit ...

La vie duraille!!!

11 juin, 2006 20:27  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Parfois elle déraille hihihihi SALUTATOI TATIAK plaisir de te lire comment va ???

11 juin, 2006 20:54  
Blogger Astroman dit ...

Belle série de noir et blancs!
La 2° est ma favorite. Le cadrage est parfait. On suit du regard les rails qui nous amène quelque part vers un inconnu... de rêves et d'espoir!

12 juin, 2006 21:37  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci ASTRO,,,la 2ème guide le regard vers un inconnu, des rêves que nous avons tous enfuis en nous, heureusement qu'il nous est encore permis de rêver.
Je te souhaite une bonne journée.

14 juin, 2006 08:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home