-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


17 juin 2006

BIBI SUPPORTER DE ........




5 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

Y sont même pas foutu de mettre du bleu speed dans leur drapeau, ces Italiens, quelle fôte de goût!!! ;-)

18 juin, 2006 22:03  
Blogger Tatal dit ...

Rappelle moi les Italiens, c'est ceux qui jouent 30% avec le ballon, 30% avec les jambes de leurs adversaires, et le reste du temps par terre à simuler des fautes...Oui c'est bien eux qui ont une couleur de maillot qui n'est même pas sur leur drapeaux. A oui puis de temps en temps il marque contre leur camps. Hahahahahahaha


Forza Belgicie

19 juin, 2006 17:40  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

HIHI le football csacré révélateur de chauvinisme,,,,,cher Tatal tu as bien résumé l'équipe Italienne, de toute manière les engeux niveaux pognon sont colossaux,moi çà me dépasse, mais en tout cas on voit des pays sur qui on aurait pas misé un euros émérgé du lot et montrer à l'Italie, le Brésil , la France et d'autres sois disant grande équipe ce que veux dire jouer au foot et pratiquer du beau spactacle,,,le pense à la Corée qui nous offre du beau spectacle....

19 juin, 2006 19:02  
Blogger Astroman dit ...

Et bien moi j'aime pas le foot...
Mais j'aime bien tes tofs, Salva!
Je suis plus tifosi de la Scuderia Ferrari mais pas sous la periode schumacher... oops Hors sujet...

19 juin, 2006 20:57  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Astro , tu es mon tifoso alors ????? c'est un honneur pour moi merci çà me fais plaisir.

Pour en revenir au foot, je suis pas non plus un acharné de ce genre de sport, et je dirais même du sport en général, je suis la coupe du monde en espérant suivre un beau spectacle,,,peu importe qui se trouve sur le terrain, bon évidemment mon coeur penche vers l'Italie,mais dans ce cas ci c'est plus le sujet qui m'interressait pour en tirer quelques clichés,,,voilou @ + mon Ami

19 juin, 2006 22:00  

Enregistrer un commentaire

<< Home