-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


20 juin 2006

BAIGNADE FAMILLIALE

Afin de profiter de ce beau dimanche ensoilleillé, je me suis rendu avec ma petite famille au grand complet le long d'un canal, non loin de chez moi.....
Pour commencer,une petite aquarelle, de ma bibi profitant elle aussi des rayons du soleil.....
Une autre aquarelle, de ce paisible endroit,,,façon encre de chine......
Certain vous dirons, que de réaliser de belles photos avec un mannequin tel qu'une beetle, rien de plus facile, vous la taper n'importe ou, dans un champ, devant des tags, en ville, devant un parterre de fleurs etc... et vous êtes certain de réaliser la photo du siècle, ce qui revient à dire que n'importe qui peut se prétendre photographe,,une seule condition avoir une Beetle et vous devenez automatiquement super photographe.......
Je vous l'accorde, la beetle facilite la tâche et contribue à la réussite de la photo, mais ou çà se complique c'est la qualité du cadrage, le choix de la lumière, l'athmosphère qui se dégage de la photo .Réaliser une bonne photo ,n'est pas le fruit du hazard, c'est la maitrise du métier.....
Une carte postale, du canal du centre, de La Louvière......
Revenons à la petite famille,,,la voici paisible, occupée à faire bronzette......
OUPS, petit délir en passant hihihihihihih il m'en sort de partout hihihihihih
On se dégourdit les jambes,,,,heuuuu,,,, les palmes
Un portrait d'Arthur à gauche et Georgette à droite.....
Ma bibi bien entendu......
Margueritte et Juliette........
Jean paupière III surveille la petite famille, car dans le lot certains ne savent pas nager....
Un petit jogging avant la baignade .....
Vous pouvez vous en rendre compte j'ai une famille très nombreuse, la beetle devient limite, il faudra que je pense à investir dans un touran......
Enfin la baignade tant attendue,,,,, une famille très disciplinée,,sans bousculade, à la queuelele lalalalalalalalala
Et les voici batifollant dans cette eaux fraiche et je dirais presque tranparante hihihihihihihi

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Alors comme ça... t'es pas humain? Un canard photographe qui roule en beetle! Waoooo chavai pas ça!

J'adore Arthur et Goergette et puis la 1, la 3 et la 5... WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

20 juin, 2006 21:23  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Mélusine je réponndrais coin coin d'être passée et de m'avoir donné l'ordre de tes préférées...

20 juin, 2006 22:58  
Blogger Astroman dit ...

Coin-Coin!!
Sympa cette balade buccolique. Pas trop froide l'eau du canal?
Au fait pour ton service militaire tes pieds palmés ne ton pas poser trop de problème???
Passe le coin coin à Arthur, Georgette, Margueritte, Juliette et les autres...

20 juin, 2006 22:59  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

J'ai été réformé,,pour cause de pieds palmés hihihihihi, je passe le coin coin directos à la famille, de la part de toi , ASTROCOICOIN ...HIHIHI

20 juin, 2006 23:28  
Blogger Tatal dit ...

Grande preference pour tes contre jour. Trés sympa la balade.

04 juillet, 2006 13:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home