-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


28 juillet 2006

MARIAGE AU CHATEAU....




2 Commentaires:

Blogger Astroman dit ...

Mon cher Baron de Salva, toutes mes félications pour l'achat de votre pied à terre et de votre bolide rouge.
Par contre je vous conseille de vous débarasser de ce vilain cabriolet de prolétaire qui souillle votre réputation...

Sincèrement votre,
Viconte d'Astro

30 juillet, 2006 20:37  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Mon cher Viconte Astro malgré mon pied à terre et mon bolide rouge, je suis resté simple,je préfére de loin rouler dans ce vilain cab que l'on nome bibi, le bolide rouge je le laisse à mon valet, un certain Pilippe ,il adore le conduire comme il aime aussi être le webmaster d'un certain forum Frenchy dont j'ai oublié le nom, il est tout heureux et au volant du bolide comme de son forum, il se donne une importance qu'il n'a pas, Voilou mon cher Viconte, comme vous voyez mon pied à terre ne manque pas de chambres, si un jour vous êtes de passage dans la région je vous y recevrais avec les égards qui sont du à votre rang hihihihihihihih

Amicalement votre Baron de Salva hihi

31 juillet, 2006 19:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home