-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


09 août 2006

MEETING A LESSINES.....

Ce qui m'attire dans ce genre de grande messe, c'est la bonne ambiance qui y règne, ensuite photographiquement parlant j'y trouve mon bonheur, car il ya des des jeux de courbes et de couleurs à volonté. Tout au long de ce reportage je me suis attardé sur les petits détails et les accessoires que les propriétaires utilisent pour apporter soit une pointe d'humour, soit pour marquer l'autenticité de leur voiture......


Comme par exemple sur cette photos les valises d'époque..
à droite concours de dessin pour les enfants ..La cox tigrou appréciée par les photographes....

Intérieur de porte très coloré....

Et puis tout au long de ma promenade, je rencontre une passionnée de cox et de beetle,,,je rencontre qui ??? et bien Miss Mélusinne....

Que voici, que voilà...Bonjour Mélusinne....









A gauche une enfant qui découvre une griffe sur le capot de sa cox, elle en est toute bouleversée, voyez la photos à droite, elle n'en croit pas ses yeux....






Mélusinne qui rêve à son futur achat, Cox ou Combi ???? ou peut-être les deux ??? hihihihi



La Rolls du pauvre ,,,,,pauvre Cox Une cox sépare ce couple, la vie est trop dure...

Un Fan jusqu'au bout des poil....
U
Les objets d'époque...

Un retour en enfance..un pare brise de combi théatral......

Après avoir photographié quelques cox d'époque, Mélusinne a eu la gentillesse de poser devant ma Beetle Jean Paupière III... je dois dire que pour un mannequin amateur , elle assume à merveille, ce fut un plaisir pour Jean Paupière III et moi-même de réaliser ces quelques clichés improvisés..







Ensuite après cette petite séance de photo, Mélusinne prit mon appareil et photographia Jean Paupière III devant ce superbe chateau, je suis agréablement surpris par la qualité de ses cadrages, les trois photos suivantes ont été réalisées par mon éléve Mélusinne,, j'en profite pour la remercier d'avoir servis de modèle et je la félicite pour les trois belles cartes postales qu'elle a rélisé.


8 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Sympatique reportage avec de superbes photos comme d'habitude. Tes commentaires y sont judicieusement posés.

J'ai été ravie de faire ta connaissance.

Ton cab est adorable ;-D Tu lui remettra mon bonjour. Maintenant je l'aime encore plus ma future voiture, je n'ai plus à hésiter elle sera cabriolet... Quel pied le soleil sur la peau en roulant.

A la prochaine.

10 août, 2006 11:40  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

MERCI moi aussi ravisd'avoir fait ta connaissance.
Si un jour je dois revendre ma bibi je conais déjà sa future propriétaire hihihihi.
Encore une fois bravo pour avoir posé , et bravo pour tes prises de vues.
@+

10 août, 2006 12:04  
Blogger Astroman dit ...

Sympa cette rencontre autour d'une passion commune!!!

La reconversion ne vous tente pas tous les deux? Salva en photographe de mode, Mélusine en mannequin de mode.
Le set de photos est très réussie. Bravo à tous les deux!!!

13 août, 2006 20:41  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

SALUTATOI AMI ASTRO sympa ton commentaire, Mélusine va certainement attraper le gros coup hihihihihih, mais c'est vrai que c'est toujours captivant de réussir de beaux clichés avec des personnages qui nous entourrent, et surtout lorsqu'ils n'ont pas l'habitude de se trouver face à un objectif.L'autre jour lors d'un reportage de mariage ,un convive me disais que je fesais le plus beau métier du monde, j'ai parfois du mal à y croire mais quelque part il peut-être raison.C'est un métier ou il est possible d'arrêter le temps, de le figer sur péllicule ( sur carte mémoire) et puis de faire revivre cet instant longtemps après,,,,tu suis ???? hihihihihi

14 août, 2006 00:13  
Anonymous Anonyme dit ...

Hihi Merci Astro.

14 août, 2006 16:16  
Anonymous Anonyme dit ...

Presque aussi jolie que la mienne, cette bleu speed ! ;) hihihi

18 août, 2006 19:58  
Blogger Tatal dit ...

Superbe serie Salva trés joli tout ça.
Mes preférées....le panoramique avec le combi en partie en couleur, La sauterelle sur l'aile jaune de la cox, et la panoramique de la cox jaune. Le N&B de Mélusine tenant son borsalino et pas mal aussi.
Ce n'est pas le 1° reportage que tu nous presente sur les cox mais on ne s'en lasse pas.

Bref un grand bravo à vous 2

18 août, 2006 20:48  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Sacré Cédric,,,pour que la tienne soit aussi belle que la mienne, tu dois rajouter les paupières hihihihihihihiihihihihi

@TATAL c'est vrai ce n'est pas le premier reportage cox, et puis à force il est vrai que l'on rencontre régulièrement les mêmes participants, c'est pas toujours évident.
Merci d'avoir des clichés favoris.
Quant à Mélusinne , je trouve qu'elle ne c'est pas mal débrouillé,pour une première séance photo.
Faudra qu'on organise une sortie photo.

18 août, 2006 22:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home