-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


19 août 2006

UNE BROCHETTE DE NEW BEETLE.....

La suite du petit reportage réalisé lors de ma sortie en compagnie de quelques membres du forum New Beeloo...
La météo n'étant pas très favorable, je n'ai pas pu faire chauffer ma carte mémoire.....
Je vous présente donc quelques photos ....
Chacun reconnaitra sa belle bibi.....
Celà peut devenir difficile lorsque je transforme les couleurs...
Mais le but n'est pas de faire un portrait réaliste de la voiture que je photographie....
Mais c'est de rendre mon image surréaliste....

Lors de cette rencontre j'ai aussi réalisé les portraits des membres présents, ces photos se retrouveront uniquement sur le forum New Beeloo.

Merci de votre visite, et au passage merci de me laisser un commentaire.

10 Commentaires:

Blogger tatiak dit ...

MAITRE Salva : tu as un sacré oeil!!!
Respect!!!

20 août, 2006 13:40  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Merci mon ami,Tatiak, c'est encore quelque chose que le numérique ne peu pas encore changer,l'oeil du photographe hihihihiih

20 août, 2006 15:12  
Anonymous Anonyme dit ...

Tout simplement superbe Salva!!!!!!

20 août, 2006 16:10  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Bientôt le reste du reportage sur New BEELOO,,,, tu vas être surprise hihihihih.

Merci, pour ton commentaire,

20 août, 2006 16:54  
Anonymous Anonyme dit ...

il est beauuu mon cheri merci Salva

20 août, 2006 18:42  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ SIDO , il fallait que tu le vois en photos pour que tu t'apperçoives qu'il est BEAUUUUU ,,hihihihihihihihihi

Super

20 août, 2006 18:47  
Anonymous Anonyme dit ...

ben non pffff mon cheri est forcement le plus beau pour moi ;-)
hihihi

20 août, 2006 18:48  
Blogger Astroman dit ...

Salva tu es le digne fils spirituel du maître du surréalisme Salvador Dali!!!
En tout cas vous avez presque le même prénom ;-)
Bravo et merci pour toutes ces talentueuses photos!

20 août, 2006 19:09  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A Sido,,,c'est vrai vous êtes mi-mi tout les deux hihihih

20 août, 2006 20:06  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

A ASTRO,,,hihihihih on a les même prénoms hihihi mais Dali reste quand même Dali, the best hihiih

20 août, 2006 20:07  

Enregistrer un commentaire

<< Home