-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


24 août 2006

LES VACANCES DE MON AMI CEDRIC ....

Un petit clein d'oeil à mon pot Cédric qui m'a fait parvenir quelques photos de son nouveau cab,bleu speed, je te félicite, très bon choix, j'espère que ce petit montage te fera plaisir...
J'ai surpris Jean Paupières III en pleine discussion et essayant de convaincre Le Speed mobile de Cédric à monter des paupières sur ses phares hihihihihihi.

Cédric va-t-il se céder à la pression ????? suite au prochain numéro hihihihihi

9 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Superbissime ! Mercitatoi, mon ami ! ;)
Reste à savoir si la speed mobile aura été convaincue... hihihi !!

25 août, 2006 07:09  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Jean Pauière III a une force de conviction insoupsonnable hihihihi
Heureux que çà te plaise.

25 août, 2006 08:05  
Blogger Astroman dit ...

Attention Cédric pense à la Force... Ne te laisse pas tenter par le côté obscur... L'Alliance compte sur toi!!!

Maître Yoyo

25 août, 2006 18:21  
Anonymous Anonyme dit ...

T'en a bien de la chance Cédric d'avoir la photo de la belle en première page hihihihi !!! Gentille attention en tout cas !!!
Merci Salva !!!

27 août, 2006 12:00  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ Astro t'inquiète un jour ou l'autre il fera partie de la force obscur hihihihihi Jean Paupière III vaincra.....

27 août, 2006 16:48  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

@ KIKI no problem, je t'invite à m'envoyer de ton retour de vacances quelques photos de ta belle rouge et je ne manquerais pas de la glisser aussi en première page AVEC PLAISIRRRRRRRRRRR

27 août, 2006 16:50  
Anonymous Anonyme dit ...

Déjà finie, la une du blog ?? :(((
Nan, mais c'était un beau cadeau, merci Salva :)))

27 août, 2006 20:32  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

HIHI, les sujets se bousculent au portillon hihihihihihi

27 août, 2006 20:57  
Blogger Tatal dit ...

Faut avouer que 2 cab bleu speed...ben ça claque

07 septembre, 2006 06:58  

Enregistrer un commentaire

<< Home