-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


06 octobre 2006

LE FAP ????????????????

souvenez-vous je vous avais parlé dans mon reportage précédent des risques que nous avons encourus, deux énormes vaches nous avaient coursés hihihih , j'avais oublié de vous poster la photo de ses deux dangereuses bêtes à cornes,,,,, le mal est réparé vous pouvez les découvrir, comme vous pouvez le remarquer le vie d'un photographe n'est pas toujours un long fleuve tranquille, encore moins pour Jean Paupière III qui est un adepte des paupières, figurez-vous que j'ai eu vent, que sur un certain forum, il s'est créé un mouvement nommé FAP, un Front Anti Paupières , je connaissais le Front National maintenant nous avons le FAP , un front militant contre la mise en place de paupières sur une new beetle, ceci serait un manque de gout du propriètaire, d'après les dires des membres du FAP qui eux ont le monopole du BON GOUT, ceci dit je me moque de ce qu'ils disent et de ce qu'ils pensent car ma démarche photographique est placée sous le signe du délir et du plaisir, , tandis que le FAP, les paupières les empêchent de dormir hihihih.......En bon entendeurs Salut.
Ma réaction n'est nullement agressive , c'est juste un droit de réponse amusante .....
La vie est déjà assez sérieuse, s'il faut se prendre la tête avec ce genre de bêtise on en finira plus..
JEAN PAUPIEREIII Vous bénit hihihihihihihihihihihihih