-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


24 juillet 2008

LE BUG-IN FIN DE MON REPORTAGE ....

Voici donc la dernière partie de mon reportage ....
Sem, heureux de son acquisition ....

Un superbe cab de 1956....
Vraiment magnifique.....
Lui c'est Mister lunette noire.....
Lui il aime son bus, et il le fait savoir .....
Sem toujours aussi heureux de son T-shirt......


Une déco réalisée par un imprimeur, çà nous change des carrossiers ....
Lui très fatigué, et son épouse aussi .....


L'intérieur du cabriolet de 1956....





Une Vw-Mercedes....
L'avant c'est Mercedes....
L'arrière VW ....








Un artiste qui travaille sans filet....





Sem, négocie le prix de son T-shirt .....
Le garde du corps de notre ami Sem .....










Une dernière photo du circuit .....
Quelques photos sexy ......

Et sem qui nous fait un stiptease,,,,hihihih








Libellés :

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

Hoooo mon mini combi est une star! Il pose pour un photographe et il m'a caché ça! Hihi le mini combi bleu peace and love et bien...J'ai le même et en plus il roule vraiment mais je n'arrive pas à rentrer dedans.

Merci pour ce super grand reportage photo de cette grande rencontre où je n'ai pu me rendre.

Je rajouterai un commentaire à une photo: le devant c'est mercedec, le derrière c'est VW et le tout ne ressemble à plus rien du tout...

25 juillet, 2008 13:02  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Mélusine, merci pour le commentaire,,,,

Pour ce qui est de ton problème,c'est à dire que tu n'arrives pas à rentrer dans ton mini combi, je te signale qu'il existe sur le marché un appareil qui réduit les humains à la taille d'une fourmis, ainsi rétrécie, tu pourras facilement profiter de ton mini combi hihihih

28 juillet, 2008 10:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home