-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


01 août 2008

LOBBES 2008...

C'est devenu un classique, au mois de juillet se déroule le meeting de Lobbes, une concentration qui s'est déroulée sous le soleil et la bonne humeur, pour petits et les grands fans de cox...

Il suffit de voir le sourire qu'affiche Madame Oli et le petit bambino Oli,,
Madame Oli, j'adore vos lunettes hihihihi
Ce chien ?? rien à voir. Ce n'est pas mon Hyoupi,,,, c'est un imposteur , hihih il est 10 x plus grand que Hyoupi et pèse 100X plus que mon ch'tit Hyoupi,,, mais je le trouvais sympa, je ferme la paranthèse ....
Tel père tel fils......
L'incontournable photos ....
Reflet .... d'une demoiselle rose....
Un enchevêtrement de courbes...et de couleurs....
Je n'ai pas compris pourquoi cette portière avait tellement d'intêret,,, tous les regards étaient tournés vers elle....

A nouveau le drapeau Belgicien ,,,,
Un truc que j'avais jamais vu,,, c'est un thermomètre greffé dans le rétro .... surprenant....
Miroir, miroir, dit moi qui est la plus belle ???
Le miroir répond,,,,,, N'oubliez pas de me laisser une trace de votre passage, les commentaires sont les bienvenus ....... et oui c'est ce que répond le miroir ,,,,, hihihih


Libellés :

7 Commentaires:

Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

02 août, 2008 13:05  
Anonymous Anonyme dit ...

pinaise c fou,y'a toujours plein de meeting sympa chez vous,y'en a pas autant chez nous ou c du au fait que la françoisie est plus grande,mystère. En tout cas ces tits photos des grands mères sont très réussies comme d'hab

02 août, 2008 15:55  
Anonymous Anonyme dit ...

zut g oublié ct valou hihihihihi bisousssss

02 août, 2008 15:55  
Blogger ChocoTof dit ...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

03 août, 2008 08:53  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

03 août, 2008 20:16  
Anonymous Anonyme dit ...

Je ne comprend pas comment, en côtoyant toutes ces belles demoiselles, tu n'ais pas encore craquer sur l'une d'elles. Ils n'y en a aucune portant un petit panneaux "A adopter"?

04 août, 2008 11:55  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hihihi, j'ai pas adopté , j'ai simplement retrouvé la Grand mère de JPIII, mais c'est pas une jeune fille, c'est une vieille dame qui dissimule ses rides hihihi

05 août, 2008 21:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home