-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


08 janvier 2009

L'ENFER DE L'HIVER 2009.....

L'enfer ,,,,,,Mais pourquoi donc l'enfer ?

La neige est blanche,.....

Rouge est l'enfer,,,,,,



Aucun rapport me direz-vous !!!!!



Et de vous répondre oui il y a un rapport ,,,,,,,,




Car là ou nous vivons , lorsque l'hiver fait son apparition , ça devient l'enfer ,





Encore plus lorsque la neige fait son apparition,,,, Il est presque impossible de gravir la côte en voiture,,,,,







La montée devient un défi,,,c'est l'enfer







Il faut serrer les dents, et arriver à gravir cette modeste côte qui nous conduit au paradis, devient un enfer journalier,,,,
Vivement le purgatoire hihihihihih




Libellés :

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

voilà les couleurs hihihi je dvrais dire la couleur dominante rouge/orange rehihihi
Tourne ta voiture dans l'autre sens, t'auras l'impression que ça descend et ça ira tout seul! Par chez nous c'est pareil, ç'est très vallonné également...
Bizzzzz
Nat

08 janvier, 2009 13:27  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

08 janvier, 2009 21:21  
Anonymous Anonyme dit ...

Ou brize?
Ce matin j'étais émerveillée en voyant les couleurs du ciel : bleu clair, rose mauve (au sud) et les grands arbres enneigés ! Waouuuuuuuu
Bonne journée!
Nat

09 janvier, 2009 09:01  
Anonymous Anonyme dit ...

L'enfer, tu dis? Moi j'adore ça, rouler sous la neige, glisser, déraper...Il faut juste ne pas être pressé. En parlant d'enfer, y a eu de la neige, ici, au centre de de France, et ils ont tellement pas l'habitude de ça, que pour une soirée floconneuse, les gens se cloitre chez eux pendant au moins 3 jours. Et tout le monde râle. Pfff et en plus ils ne savent pas rouler!!!

09 janvier, 2009 10:18  
Anonymous Anonyme dit ...

c'est normal ce sont des français! hihihi

09 janvier, 2009 11:12  
Anonymous Anonyme dit ...

pffffffffff suis degouttée de voir tant de neige en belgicie vais deménager moi tiens hihihihi
trop belles les photos ça fait rever kisssssssss valou

09 janvier, 2009 15:47  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Ma Ch'tite Valou ,,,, La neige est toujours plus verte heuu blanche chez son voisin, hihihihi, tu vis un trop beau pays, tu ne connais pas ta chance...

@ MELUSINE oui mais toi tu es une ch'tite téméraine ou plus une grande téméraire,,,,c'est la fougue de la jeunesse,,,,tu aime glisser, déraper,,,,tandis que nous les papys on est pas trop pressé hihihihihihih

09 janvier, 2009 19:26  
Anonymous Anonyme dit ...

pauv tit papy mdr valou

09 janvier, 2009 22:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home