-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


14 décembre 2008

C'EST L'HIVER.....

C'est l'hiver en Belgicie,,,,,,,,
Sans neige et sans soleil,,,,,,


La grisaille plombe le ciel,,,,,


Elle plombe aussi le moral,,,,,


Des Buildings de Belgicie fabriqués en palettes de bois ,,,,,hihihih





Et toujours ce ciel gris,,,,,,,





Et dire qu'en Thailande il fait plus de 30° ,,,,,,,





Vivement que je gagne à l'euros million ,,,,,,,,








J'échangerai bien ce ciel gris contre un ciel bleu,,,,,,,









Mais hélas, pas d'euros millions et pas de ciel bleu à l'horizon,,,,








Il faut se contenter du reflet de mon Mister Benz dans l'eau glacée de Belgicie,,,,,,











Mais il se dit que les gens du Ch'Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors,,,,










Si au moins la neige pouvait recouvrir de son blanc manteau ces terrils , témoins d'une époque ou le charbon faisait la richesse de notre Wallonie,,,,,,













Même la neige nous boude,,,,,,,,















Mais malgré cette grisaille, nous restons attaché à cette Wallonie ,,,,,,,











Ou l'espace n'est pas encore devenu un luxe,,,,,,















Libellés :

6 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

quel beau roman! mais faut faire des photos de JPIII et t'auras un ciel bleu car si tu prends des photos de Mister Benz gris c'est normal que son reflet reflète sa couleur!!!
Bonjour à ton "grand voyageur" ;o)

14 décembre, 2008 19:42  
Anonymous Anonyme dit ...

ai oublié un bout de texte! "...reflète sa couleur sur le ciel!" voilà c'est corrigé

14 décembre, 2008 19:43  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Hello Anonyme, en fait Mister Benz reste trop longtemps à l'arrêt et son médecin m'a conseillé de le sortir plus souvent afin qu'il se degourdisse les qua roues et ses quelques rotules qui ont tendance à être envahient par de l'artrose hihihihih

Merci anonyme !!!!

Salva

14 décembre, 2008 20:43  
Anonymous Anonyme dit ...

et Mamie Cox? La pauvre! Elle doit aussi souffrir de rester au repos!!!

15 décembre, 2008 09:22  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

La mamie cox suffre encore plus que Mister Benz, c'est un véritable calvaire pour elle, je ne voudrais pas être à sa place oufti

15 décembre, 2008 10:02  
Anonymous Anonyme dit ...

sors la dimanche ;o)

15 décembre, 2008 16:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home