-->




Bonjour, depuis 2003,je suis l' heureux propriétaire d'une New Beetle Cabriolet couleur Bleu Speed, cette voiture est passionnante et photogénique elle m'inspire énormement, c'est un mannequin toujours disponible, je vais vous faire partager, au travers de ce blog mes photos dédiées à ma new beetle, mais d'autres thèmes photos partagerons aussi cette galerie. Vos commentaires seront les bienvenus! ATTENTION!!! VISITEZ AUSSI LES ARCHIVES

............ Welcome on the Salva's blog to the fans of New Beetle. If you enjoy my photographs, thank you to leave me your comment on the Tribune libre or send me a Email at ferolil@yahoo.fr!! ............


23 novembre 2008

LE FUTUR DE L'AUTOMOBILE....

Vu la hausse du pétrole..... Voici le véhicule de l'avenir,,,,,,,

Le Nouveau cabriolet Vélo à Pédale,,,,,,sa sortie est prévue pour le printemps 2009



Libellés :

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme dit ...

c'est ce que je dis depuis longtemps un chouette cab!

24 novembre, 2008 10:00  
Blogger Salva's New Beetle dit ...

Salutatoi Nat,,,, tu aimes mon cab nouvelle génération ????? hihihih

24 novembre, 2008 15:32  
Anonymous Emmett dit ...

Great read tthank you

11 juin, 2022 13:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home